Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

HSKRC 5", Kakute F7 HDV, DJI FPV Air Unit


G2loq

Messages recommandés

Topic Attachments

6 minutes de vol max en comsommant 1100 mah des 1600 théoriques de la batterie. Beaucoup de plaisir et de punch. Je vois un peu les hélices sur les côtés (à y penser pour mon prochain achat de frame...) . Le principe des hélices Popo est vraiment cool, dans le sens que je peux mettre mon quad dans le sac et installer les hélices en 1 minute ! Aucune vibration ! Le kit de chez Banggood venait avec toutes les piéces3D déjà impirmés pour le DJI FPV Air Unit (antenne et camera). Mon seul problème est que je n'arrive pas à setter un GPS (ma sécurité en cas de perte de lien...). J'ai posté ce problème par ailleurs dans discussion générale ce jour. Pour ce qui de la qualité de l'image avec les lunettes DJI FPV, on est vraiment en présence d'une autre dimension . Vidéos à venir... au dessus de la neige fraiche ! La prochaine évolution devrait être le HD en 3D avec 2 cameras, cela ne devrait pas tarder 😉

 

PS: les prix sont en US$... la différence avec l'euro devrait être minime !

IMG_3553.jpg

POIDS : 393 grammes

Liste des composants

Modifié (le) par G2loq
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau matos !

La frame m'inspire pas trop confiance par contre, ce joli matos mérite mieux 😛 Mais c'est très subjectif et l'important c'est que ça vole bien 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...