avinens Posté(e) Décembre 21, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2019 Bonjour, Je veux acquérir un simulateur mais le quel choisir?Une fois le choix effectué,où l'acheter? Merci.
FanZ Posté(e) Décembre 21, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2019 Salut, Velocidrone est le mieux à mon gout, tu le trouve ici : https://www.velocidrone.com/
Dujack Posté(e) Décembre 21, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2019 Alors perso, j'en ai plusieurs et le moins lassant pour moi c'est GTA V: Liftoff (très bon) : https://www.liftoff-game.com/ DRL (très bon, pas mal de maps): https://thedroneracingleague.com/ FPV Freeridre (le moins cher, et franchement pas mal) : https://fpv-freerider.itch.io/fpv-freerider GTA V + Mods (oui le jeu). Tu voles dans le jeu avec de supers graphismes et une bonne réalité pour 15€: Amazon
avinens Posté(e) Décembre 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 21, 2019 Merci pour les avis.Top.
bustin Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 J'ai pris Lift Off et c'est vraiment correct.
avinens Posté(e) Décembre 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 25, 2019 Salut à tous, J'ai acheté Lift Off mais pas encore test car pas de radio(pour l'instant). A suivre...
qwrty Posté(e) Décembre 25, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2019 J'ai eu ce même choix à faire au début, j'ai choisit liftoff aussi, il est vraiment bien, avec tout le workshop de la communauté steam, tu as plein d'autre circuit / drone, etc... Tu ne regretteras pas ! Les premières heures sont vraiment pas évidente, mais ça vient tout seul après Bon vol !
bustin Posté(e) Décembre 25, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2019 Niveau drones, vous savez si c'est possible d'en importer ?
avinens Posté(e) Décembre 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2019 Salut bustin, Aucune idée!
shifty73 Posté(e) Décembre 26, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2019 il me semble pas .... c'est le pti truc en + qui le placerai devant les autres et de loin .... un pti attelier perso avec montage de quad perso serait vraiment cool ...
SupraDolph Posté(e) Décembre 26, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2019 Il y a déjà quelques choix de frames, moteurs, hélices etc. Sous liftoff
shifty73 Posté(e) Janvier 2, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2020 yep !!! je sait mais je trouve le truc pas assez pousser en fait ....
avinens Posté(e) Janvier 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2020 Salut à tous, Après une mauvaise manipulation de ma part,j'ai désinstallé LiftOff.Après l'avoir réinstallé,j'aimerai savoir comment faire pour changer la langue? Merci.
Dujack Posté(e) Janvier 7, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2020 Options , jeu, langue utilisée .....
depeu Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 Hello Je regarde ce qu'il se fait en simulateur afin d'apprendre a voler en mode accro. J'ai déjà essayé FPV Freerider (V1 et "recharged"), j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Là, je sors d'un essai de "Real Drone Simulator"...Il y à un mode démo gratuite sur inscription....(https://www.realdronesimulator.com/downloads) Ça m'a l'air d'être une grosse daube...(en terme de réalisme de vol, pas de qualité graphique). Quelqu'un saurait confirmer lequel des deux, entre moi ou la simu est la grosse daube ? histoire de me rassurer un peu...
SupraDolph Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Posté(e) Avril 30, 2020 Les meilleurs simu actuels sont Liftoff avec la physique en 4.0 (Beta) et Vélocidrone (que je n'ai pas testé). FPV Freerider c'est bien pour s'initier mais il manque de réglages à mon gout.
depeu Posté(e) Mai 1, 2020 Signaler Posté(e) Mai 1, 2020 Merci. C'est con, j'aime bien le décor du désert dans la V2 de Freerider fpv, les roches, on les dirait tout droit sorties d'un aquarium iwagumi... Il y à pas de démo de Liftoff, mais j'ai vu qu'on pouvait se faire rembourser si besoin, mais pour "jouer" à Liftoff, il faut passer pas Steam et donc être en réseau obligatoirement ?
CriTof Posté(e) Mai 1, 2020 Signaler Posté(e) Mai 1, 2020 (modifié) Il y a 7 heures, depeu a dit : mais pour "jouer" à Liftoff, il faut passer pas Steam et donc être en réseau obligatoirement ? Non pas besoin ! Même si tout est fait pour être dans la communauté, des l'installation, tu peux jouer en mode Hors connexion . C'est mon choix car je ne supporte pas les réseaux sociaux and Co. Bon Liftoff Modifié (le) Mai 1, 2020 par CriTof
depeu Posté(e) Mai 1, 2020 Signaler Posté(e) Mai 1, 2020 Il y a 4 heures, CriTof a dit : Non pas besoin ! Super, c'est une bonne nouvelle. J'ai installé Rotor Rush aussi, version d'essai de 2 semaines. C'est un peu plus complet que la démo de FPV Freerider, il y à un mode race avec des portes, et on sélectionne un drone en en fonction du niveau souhaité, pas besoin de régler l'engin pour qu'il soit plus vif ou plus mou...Mais on peux à priori faire des réglages style BetaFlight. Pour l'instant, j'ai pas encore réussi à faire 3 tours d'un circuit sans me gauffrer afin que le temps soit enregistré et avoir un ghost à battre...
Messages recommandés