Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut la compagnie


la turbine

Messages recommandés

Salut. Je me suis monté un Alien5 il y a quelques mois et je suis devenu total dépendant maintenant :). Je ne connaissais pas le FPV avant ça. C'est plutôt les killers du freestyle qui me motivent ! Je vole dès que possible, enfin disons que je fais le plus possible de batteries entre 2 crashs car j'ai eu pas mal de déboires au début (des esc en feu et tout et tout), mais ça se calme et je vole plus souvent maintenant. Parfois j'arrive même à me faire 7 batteries d'affilée sans casser, mais bon c'est hyper rare :D. Maintenant, il va falloir que j'arrête de toucher tout le temps à Betaflight, pour avoir une machine tout le temps pareil entre 2 vols et essayer d'être plus fluide... Pas simple.. Bref, bien sympa ces petites bêtes.
Voila, voila, super ce forum !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, la turbine a dit :

Parfois j'arrive même à me faire 7 batteries d'affilée sans casser, mais bon c'est hyper rare :D

whaouu la chance !! ca fait un moment que j'en ai pas enchaîné autant ... :D:D saloperie de hobby !!! 

Bienvenue sur le fofo :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Francis a dit :

Bienvenue !

Ah ouai carrément ! J'aurais trop mal à ma frame :(

Heureusement le feu ne s'est jamais propagé à autre chose!! La dernière fois c'était avant-hier (ça faisait longtemps...) :
Crash > hélice dans un ESC > ESC qui fume.
Je change l'ESC, je branche :
Moteur en court-jus (vu que après, j'avais pas vérifié ha ha la blague) > ESC qui fait "plop" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en remontant mon quadri j'ai mis une protec sur les ESC, fixée au scotch tout bête (des bouts de recup d'hélices retaillées). Je crois que pour quelques grammes de plus ça peut sauver pas mal d'€... Bilan du précédent crash tout bête: 1 moteur et 2 ESC quand même! Si ça peut être évité...

IMG_4228.JPG

Modifié (le) par la turbine
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...