Tom64 Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2019 Bonjour je débute dans le fpv depuis 15 jours sur un petit tyro69 . Cette après-midi j'ai volé avec 3 lipos sans soucis, je branche une 4eme et je n'ai plus que 3 bips sur les 5 et plus auccune led sur ma carte de vol,rx et cam. Il ne veut plus rien savoir
Tom64 Posté(e) Décembre 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2019 J ai testé mon contrôleur de vol et mon récepteur sur betaflight, ils fonctionnent parfaitement.
Motard Geek Posté(e) Janvier 1, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 Salut, J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique. Ton contrôleur de vol ne s'allume pas quand tu branches la LiPo ?
Tom64 Posté(e) Janvier 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 Salut, oui le contrôleur de vol ne s allume pas et au branchement de la lipo je n ai que 3bip sur les 5.
SupraDolph Posté(e) Janvier 1, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 Si je ne dis pas de conneries il te manque les deux bip du signal RC (signal trouvé et throttle à zéro). Vérifie ton Rx.
Tom64 Posté(e) Janvier 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 J'ai vérifié mon rx aucun soucis il répond sur betaflight,j'ai des doutes que la carte esc est grillé
SupraDolph Posté(e) Janvier 1, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 La commande CLI "status" t'indique quoi (throttle à 0 et LiPo connectée)
Tom64 Posté(e) Janvier 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 Il ne trouve pas la batterie et bizarrement une fois la batterie et l USB branché tout fonctionne parfaitement. Je commence à avoir des doutes sur la connectique de la elc au contrôleur de vol
Tom64 Posté(e) Janvier 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 Enfin trouvé c'est bien la connectique,une pate à cassée sur la ESC . Par contre grosse boulette, j'ai voulus raccourcir la fiche xt30 et trop pressé de pouvoir j'ai rebranché mon condo dans la movaise polarité. Je peu volé sans condo?
SupraDolph Posté(e) Janvier 1, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 Tu peux voler sans condo. Il ne sert qu'à limiter les parasites. 1
Tom64 Posté(e) Janvier 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 je vais pourvoir remonter, j'ai quand même commandé un condensateur .
Jbm38 Posté(e) Septembre 11, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2021 Bonjour, je relance le sujet car j'ai un problème similaire. J'ai fait une session vol, avec un dernier atterrissage "crash". Le bipeur bipait toujours, tout avait l'air OK. Seulement, à la session suivante, au moment de brancher une lipo je n'ai eu que 3 bip. Retour vdo OK mais aucunes infos sur l'osd, le cross fire était en vert donc je suppose qu'il est OK. Au moment de vérifier qq trucs sur BF, le drone est reconnu mais il n'arrive pas à se connecter à BF ça met "connection" et ça se connecte jamais. Je suis débutant, j'ai essayé de chercher sur le forum mais j'ai trouvé que ce sujet qui se rapprochait de mon pb. En vous remerciant pour votre aide ! À bientôt
FPV70 Posté(e) Septembre 11, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2021 j'ai eu un problème similaire dernièrement, pour ma part c'était le récepteur qui était déconnecté. vérifie prise et soudures.
Messages recommandés