Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Tyro69 bip 3 fois et plus rien

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je débute dans le fpv depuis 15 jours sur un petit tyro69 .

Cette après-midi j'ai volé avec 3 lipos sans soucis, je branche une 4eme et je n'ai plus que 3 bips sur les 5 et plus auccune led sur ma carte de vol,rx et cam. Il ne veut plus rien savoir

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Il ne trouve pas la batterie et bizarrement une fois la batterie et l USB branché tout fonctionne parfaitement. 

Je commence à avoir des doutes sur la connectique de la elc au contrôleur de vol

Posté(e)

Enfin trouvé c'est bien la connectique,une pate à cassée sur la ESC .

Par contre grosse boulette, j'ai voulus raccourcir la fiche xt30 et trop pressé de pouvoir  j'ai rebranché mon condo dans la movaise polarité. 

Je peu volé sans condo?

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour, je relance le sujet car j'ai un problème similaire. J'ai fait une session vol, avec un dernier atterrissage "crash". Le bipeur bipait toujours, tout avait l'air OK. Seulement, à la session suivante, au moment de brancher une lipo je n'ai eu que 3 bip. Retour vdo OK mais aucunes infos sur l'osd, le cross fire était en vert donc je suppose qu'il est OK. 

Au moment de vérifier qq trucs sur BF, le drone est reconnu mais il n'arrive pas à se connecter à BF ça met "connection" et ça se connecte jamais. Je suis débutant, j'ai essayé de chercher sur le forum mais j'ai trouvé que ce sujet qui se rapprochait de mon pb. 

En vous remerciant pour votre aide ! 

À bientôt 

Posté(e)

j'ai eu un problème similaire dernièrement, pour ma part c'était le récepteur qui était déconnecté.

vérifie prise et soudures.