Aller au contenu
DroneBuilds

Un néophyte supplémentaire :-)


Dangman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste j'ai 39 ans et j'ai une folle envie de me mettre au FPV. Dans mon enfance (il y a bien longtemps), j'ai fait pas mal de modélisme sur voiture thermique et ce monde là m'a toujours fasciné. J'ai acheté il y a 2 ans un petit drone pour apprendre à piloter, le Hubsan x4 je me suis bien éclaté et lui aussi 🙂 

Je ne suis pas du tout un pilote hors pair, loin de là mais j'ai très envie de passer sur du FPV à la cool. Pour l'instant j'ai plutôt envie de faire du FPV pour l'immersion, les sensations et la beauté des paysages. J'ai donc regarder sur les config HD et ressortait le DJI FPV HD ou les FS HDO2 avec Byte Frost. N'étant pas vraiment connaisseur de la mécanique, des soudures, changements de pièces etc. mon choix penchait vers le DJI. Voilà, j'aurai tout un tas de question à poser avant de me lancer de cette aventure mais ce topic n'est pas l'endroit pour. Je vous remercie pour votre lecture et je vous dit à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Tu arrives en pleine "révolution" de la HD pour le hobby, DJI semble pour le moment en avance, mais faut voir ce qui va se passer dans l'année et les éventuelles alternatives qui nous attendent.

Quoiqu'il en soit, DJI ou pas, il faudra souder, tu n'y couperas pas 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.

Comme dit Jerome, avec la HD tu vas y voir clair 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...