Aller au contenu
DroneBuilds

CNHL 1300mAh 100C 6S Black Series


FFI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me suis mis à la 6S et j'ai donc acheté 3 lipo CNHL 1300mA 6S Black Series que je suis en train de "roder" avec un chargeur SkyRC Q200. Quand je mesure les résistances internes je trouve + de 300 mOhm déchargé à 40% et + de 200 mOhm une fois chargés à 85% (j'augmente la charge progressivement pour le "rodage"). J'ai bien vu avec mes lipo 5S que la résistance augmente lorsque la t° est faible et comme je charge dans ma cave où il fait 16°c cela me semblait normal mais quand je compare avec mes autres lipo 4 et 5S, bien souvent la résistance totale d'une Tattu 5S est souvent inférieur à la résistance d'une seule des cellules des CNHL 6S. Depuis que j'ai vu le tuto de QnnK sur les lipo je me pose des questions. Y a t-il quelqu'un qui aurait les mêmes batteries et qui pourrait me dire si il a des résistance internes très élevés ? Si c'est normal pour des CNHL ou si j'ai acheté (ou le shop m'a refilé) de la merde ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ces chiffres me paraissent très suspects ! Je n'ai pas de 6S, par contre j'ai des CNHL Black 4S 1500 mAh, de mémoire elles sont autour de 7-10 mOhms par cellule après 20-30 de cycles.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...