Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

buzzer sur tyro 69


LOMEFLO84

Messages recommandés

Bonsoir à tous et bonne et heureuse année 2020,

Je viens de finir le montage d'un tyro 69 avec un R-Xsr.

Je débute en pilotage et j'ai peur de le perdre car il n'a pas de buzzer. Sur un tuto Youtube de JFR900

il dit qu'on peut modifier la sortie led en sortie buzzer ! quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?

J'ai essayé de lui ajouter un Vifly Finder 2 (2 à 3 gr, je pense qu'il peut le supporter), 

bien sur la fonction coupure de batterie fonctionne mais je n'arrive pas à enclencher le bezzur depuis un

inter de ma taranis, comment faire ?

Je compte sur vos grandes experiences

IMG_1373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas bien l'histoire avec la sortie LEDs, sachant que des pads Buzzer sont dispos sur la FC 😉 

image.png.3690d7d4d6d211b89e24a995e362b58b.png

http://myosuploads3.banggood.com/products/20190822/20190822004627TYRO69.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il semble que la FC du mon tyro 69 ne correspond pas au descriptif de Banggood (voir photo jointe)

et j'ai beau chercher je ne trouve de pads buzzer sur aucune des faces !

c'est pour ça que j'aimerais remapper le pad led comme je suggère je crois JFR900 dans son tuto youtube, il dit qu'il l'a fait

avec un "gars" sur le forum mais je ne trouve rien à ce sujet !!!

FC TYRO 69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette image est la FC vue de dessous sans composants, cependant sur les trois pastilles entourées, il y a un composant de soudé et il y a bien inscrit buz, maintenant il faut trouver ou se connecte le buzzer.

image.png

Modifié (le) par FPV70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en effet sur le dessous de la FC il est bien noté Buz + et - mais c'est occupé par des composants,

de toute manière j'ai réussi à remapper le port led.