Francis-le-varois Posté(e) Janvier 17, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2020 Bonjour à tous, J'aimerais comprendre à quoi servent les différents champs de l'onglet récepteur de betaflight. Particulièrement le "manche en bas", etc... Il était à 1050 (alors que je n'avais touché à rien) et tout allait bien. j'ai entrepris de bien régler les end poins ds la taranis et j'ai modifié le manche en bas à 1050 et du coup armement plus possible. J'ai remis 1050 et tout est rentré dans l'ordre. mais du coup j'aimerais comprendre pourquoi. Merci de votre expertise ! F.
Francis-le-varois Posté(e) Janvier 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2020 bonjour, personne ?
Marco Posté(e) Janvier 20, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2020 Salut, Pour répondre à ta question, manche bas correspond à la veleur "gaz à 0", donc il faut que ta radio envoie un signal légèrement inférieur à 1050 pour que tu puisse armer car même s'il y a 1 de gaz beta n'armera pas par sécurité
Francis-le-varois Posté(e) Janvier 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2020 Il y a 3 heures, Marco a dit : Salut, Pour répondre à ta question, manche bas correspond à la veleur "gaz à 0", donc il faut que ta radio envoie un signal légèrement inférieur à 1050 pour que tu puisse armer car même s'il y a 1 de gaz beta n'armera pas par sécurité Bonjour Marco, Merci de ton retour. J'avoue ne pas bien comprendre la réponse...
SupraDolph Posté(e) Janvier 20, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2020 Si tes sticks sont bien configurés ils vont de 1000 à 2000. Sauf que ta radio peut manquer de précision en fonction de la technologie (potentiomètre, effet hall etc.) de sa conception (butée du stick mal ajustée), du fait que tu exerce moins de pression, usure et j'en passe. Du coup la valeur throttle à zéro n'est pas forcément 1000 (peut être 1003 par exemple). Donc pour que Betaflight comprenne que tu es à 0 on y applique une tolérence par exemple de 50 qui dit que tu sois à 1000 ou 1050 il considère que le stick est en bas. 1
Francis-le-varois Posté(e) Janvier 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2020 Merci. C’est la même chose pour le manche en haut j’imagine.
Messages recommandés