Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un problème avec mon nano , au décollage il ne reste pas à l'horizontal , part en avant et se retourne, il n'a pas subi de crash , j'ai peut être modifier un paramètre dans beta flight sans certitude.

dans beta flight j'ai essayé une calibration d'accéléromètre :sans succès, j'ai fait un reset setting puis reconfigurer les paramètres.

dans l'onglet receiver ,on voit bien que tout mes voies correspondent, elles sont bien à 1500, et dans le bon sens.

j'ai modifier les valeur rates a 40 et RC  expo a 70 et 20 pour le yaw.

par avance merci de votre aide

Posté(e)

Si tu contre le fait qu'il parte en avant avec les stick tu arrive à le redresser?

Posté(e) (modifié)
  Le 12/03/2017 at 15:30, Iwamikika a dit :

Si tu contre le fait qu'il parte en avant avec les stick tu arrive à le redresser?

Dérouler  

non, je n'arrive pas a le redresser même en corrigent avec le stick ,il fini par se retourner.il est incontrôlable

j'ai déjà volé avec, il fonctionnait correctement , j'avais juste constater que en mode angle il partait vers l'avant tous seul , vu que ca allait en mode accro je m'en suis pas trop préoccupé!

Modifié (le) par jeanhugues
Posté(e)

Tes hélices tiennent bien? un moteur malade peut-être.

Posté(e)
  Le 12/03/2017 at 16:36, Iwamikika a dit :

Tes hélices tiennent bien? un moteur malade peut-être.

Dérouler  

oui les hélices tiennent bien , les 4 moteurs tournent bien quand je met les gaz.

j'ai vérifié le sens de rotation des moteur comme le schéma dans beta flight c'est ok

j'ai l'impression que le gyro c'est plu trop ou il est !

j'ai remarqué ca:

une fois  branché a beta flight dans l'onglet "setup " le drone affiché  est bien horizontal puis je navigue dans les menus je retourne dans l'onglet setup le drone affiché est de travers pourtant je ne l'ai pas déplacé!!

pour le réinitialiser c'est calibration accéléromètre?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

le cylce time à côté donne aussi une indication et ça va...

Je vois pas trop d'pù peut venir ton soucis à par un RX mal configuré, mais apparement tu as checker les points import comme les neutres début et fin de course, channel map, etc...

Essaye de re flasher la carte, peut être...

Posté(e)
  Le 12/03/2017 at 19:16, DaD a dit :

le cylce time à côté donne aussi une indication et ça va...

Je vois pas trop d'pù peut venir ton soucis à par un RX mal configuré, mais apparement tu as checker les points import comme les neutres début et fin de course, channel map, etc...

Essaye de re flasher la carte, peut être...

Dérouler  

as tu des infos a me donner, j'ai jamais re flasher de carte.

c'est une carte FlexFC 

Posté(e)

Regarde si tu a un bouton sur la carte ou un pad de soudure à faire. Indiqué bootloader souvent. Tu reste appuyer dessus (ou tu connecte les 2 pads) en branchant la carte.

Puis dans betaflight, flash firmware. Tu selectionne ta carte, la version que tu veut. Tu telecharge le firmware depuis le net (les boutons en bas) puis tu flash

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

• jeanhugues changed the title to probleme sur nano gt120