Baat Posté(e) Janvier 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 bonjour, j'ai besoin de votre aide, je vais paniquer, j'ai recu mon drone fait les réglage etc... MAIS IMPOSSIBLE D'ARMER, c'est à dire que dans betaflight tout marche, le status nickel mais lorsque je vais dans modes et que je met l'armement on off, la case du mode arm ne change pas de couleur eetde ce fait il m'est impossible d'armer et donc de voler... pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 ...me rappel plus trop,ça fait longtemos que j'en ai pas monté. T'es sur qu'il faut mettre sur off? Et puis,t'as un boutton asigné a l'armement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvao340 Posté(e) Janvier 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 enlève les hélices met une lipo et fait throttle 0% et yaw tout a gauche ou tout a droite je me rapelle pas et tu vois si ça fait quelque choseEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baat Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 no mais qd je le met en on il ne se passe rien mais je voulais dire on/off et oui j'ai un bouton pour l'armepment mais qui fonctionne lorsque je le bouge dans les commandes dans betaflight mais pas dans les modes, et aucune réaction du drone ci ce n'est 5 petit bip et 3 long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baat Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 ok merci je vais essayer de mettre le yaw a droite ou a gauche pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvao340 Posté(e) Janvier 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 ok merci je vais essayer de mettre le yaw a droite ou a gauche pour voir tien moi au courrant Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baat Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 il ne se passe rien de plus malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baat Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 voila les modes : normalement le mode arm devrait etre actif or ce n'est pas le cas et dans le CLI rien d'anormal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baat Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 il y a 7 minutes, Baat a dit : il y a 16 minutes, Galvao340 a dit : tien moi au courrant Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvao340 Posté(e) Janvier 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 tes esc c'est quoi? tu as quelle protocole?( multishot dshot proshot..)Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baat Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 j'ai lu que le DSHOT avait quelques problemes donc j'ai changé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvao340 Posté(e) Janvier 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 j'ai lu que le DSHOT avait quelques problemes donc j'ai changé ca ducoup?Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baat Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 ca n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baat Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 tu pense que si je reset tout (la manette et le drone ou son controleur) ça peut aider et de ce fait tout recommencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvao340 Posté(e) Janvier 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 tu pense que si je reset tout (la manette et le drone ou son controleur) ça peut aider et de ce fait tout recommencer ?bah je pense surtout que tu vas perdre du temps mais reflashe la carte Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 En Dshot600 ça ne marchait pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baat Posté(e) Janvier 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2020 Il y a 16 heures, Jerome a dit : En Dshot600 ça ne marchait pas non plus ? non, ca ne marchais pas non plus, je pense que seule la depression m'attend maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baat Posté(e) Janvier 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2020 Il y a 19 heures, Galvao340 a dit : bah je pense surtout que tu vas perdre du temps mais reflashe la carte Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk :)), euhhhh comment on fait pour flasher une carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2020 il y a 2 minutes, Baat a dit : :)), euhhhh comment on fait pour flasher une carte ? Tu as des dizaines de tutos sur Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baat Posté(e) Janvier 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2020 merci bcp mais je pensais que c'etait une notion compliquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés