GodsWarrior Posté(e) Février 2, 2020 Signaler Posté(e) Février 2, 2020 Je ne sais pas comment il fait pour rester aussi fluide, surtout sur le passage à 2 minutes 31 où c'est très difficile sans donner de grands coups de sticks.
shifty73 Posté(e) Février 5, 2020 Signaler Posté(e) Février 5, 2020 perso "le drib" pour moi c'est le top depuis l'debut ... du freestyle/ride aux oignons ... tout y est y'a rien a jeter ... loin mais tellement loin du reste ...
SupraDolph Posté(e) Février 5, 2020 Signaler Posté(e) Février 5, 2020 Fluide et surtout d'une précision chirurgicale !
qwrty Posté(e) Février 6, 2020 Signaler Posté(e) Février 6, 2020 La stabilisation y fait pour bcp aussi je pense. Mais c'est clair c'est beau a regarder, c'est pas du freestyle trop agressif qui va dans tous les sens.
kameth Posté(e) Février 8, 2020 Signaler Posté(e) Février 8, 2020 Pour la fluidité la stab doit aider, c'est vrai. Mais grosse maitrise du pilote. Belle démonstration .
GodsWarrior Posté(e) Février 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 12, 2020 On a l'impression que son drone, c'est un danseur...
Messages recommandés