Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Débutant ... mais motivé !


lolofpv

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mosellan, né dans les années 60, mais resté vert 😉

Je viens de passer d'un drone ou plutôt d'une camera volante grand public (mode "propriétaire") à un montage drone  (mode "plus ouvert") commandé et assemblé avec soin  dans une petite boutique en France.

Le but est de faire des vidéos en moyenne montagne / forêt, de cadrer précisément et de ne pas perdre/crasher mon drone !!! car souvent en altitude c'est mort pour récupérer des choses qui ne sont plus dans un sentier ...  et puis de progresser avec votre aide en manipulation/paramétrage.

Note Pour mon 1er drone ... 1 semaine après j'avais déjà un ESC dans l'eau qui flambait 😱 et la stabilisation caméra qui lâchait ... (avec l'aide de mon fer à souder c'est en partie résolu depuis ...)

Voili voilou ...

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vardon53,

On ne peut pas dire le contraire, ce forum est bien chaleureux 😀

Tiens au passage une vidéo (j'en ai fait 2...) avec mon 1er drône avant de le noyer  Vidéo zino 

Le soucis sur ma vidéo c'est que je ne maîtrise rien (du drône et de la prise de vue) et c'est pour ça que j'ai décidé de progresser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de soucis Vardon53,

Là j'ai filmé avec mon drône Hubsan (mais rapidement j'ai flingué le Gimbal  donc adieu depuis à la stabilisation)  et mon logiciel de montage c'est Edius de Grass Valley 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre un avis essaye de ralentir les texte qui défile car pour de gens comme moi "dyslexique" pas évident a suivre et pour ce genre de video tu ne serais pas plus alaise avec un racer longrange? avec gopro 7 ou 8 par exemple?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Vardon53, 

Promis prochaine vidéo je vais ralentir les textes ... 

Mais maintenant que tout est monté et acheté , il faut que je fasse avec, d'un autre coté rien ne m'empêche de tester une gopro ou autre à l'occasion.

Sur ce 7 pouces je peux emporter n'importe quoi, je crois bien  ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2020 at 20:06, vardon53 a dit :

si je peux me permettre un avis essaye de ralentir les texte qui défile

Heureusement qu'on a pause 😄 

Et je te parlerai pas de la couleur parce que je suis dalto en plus 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hennep42 a dit :

Heureusement qu'on a pause 😄 

Et je te parlerai pas de la couleur parce que je suis dalto en plus 😉 

Mince ...  bon de toute façon dans cette 1ere vidéo "dronesque" c'était du brut de fonderie pour les couleurs  ... et le montage aussi était aussi un peu brut de fonderie, j'avoue.   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...