Jump to content
DroneBuilds
lolofpv

Débutant ... mais motivé !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Mosellan, né dans les années 60, mais resté vert 😉

Je viens de passer d'un drone ou plutôt d'une camera volante grand public (mode "propriétaire") à un montage drone  (mode "plus ouvert") commandé et assemblé avec soin  dans une petite boutique en France.

Le but est de faire des vidéos en moyenne montagne / forêt, de cadrer précisément et de ne pas perdre/crasher mon drone !!! car souvent en altitude c'est mort pour récupérer des choses qui ne sont plus dans un sentier ...  et puis de progresser avec votre aide en manipulation/paramétrage.

Note Pour mon 1er drone ... 1 semaine après j'avais déjà un ESC dans l'eau qui flambait 😱 et la stabilisation caméra qui lâchait ... (avec l'aide de mon fer à souder c'est en partie résolu depuis ...)

Voili voilou ...

Laurent

Youtube WE are FPV

Merci Merci pour l'accueil

Passez un excellent WE !!! J'aurai plein de questions, faut que je trouve la bonne rubrique 🙄 

Là actuellement je casse des drones dans veloci*drone 😳 😉

Bonjour Vardon53,

On ne peut pas dire le contraire, ce forum est bien chaleureux 😀

Tiens au passage une vidéo (j'en ai fait 2...) avec mon 1er drône avant de le noyer  Vidéo zino 

Le soucis sur ma vidéo c'est que je ne maîtrise rien (du drône et de la prise de vue) et c'est pour ça que j'ai décidé de progresser ...