lolofpv Posté(e) Février 13, 2020 Signaler Posté(e) Février 13, 2020 Bonjour tout le monde, Mosellan, né dans les années 60, mais resté vert Je viens de passer d'un drone ou plutôt d'une camera volante grand public (mode "propriétaire") à un montage drone (mode "plus ouvert") commandé et assemblé avec soin dans une petite boutique en France. Le but est de faire des vidéos en moyenne montagne / forêt, de cadrer précisément et de ne pas perdre/crasher mon drone !!! car souvent en altitude c'est mort pour récupérer des choses qui ne sont plus dans un sentier ... et puis de progresser avec votre aide en manipulation/paramétrage. Note : Pour mon 1er drone ... 1 semaine après j'avais déjà un ESC dans l'eau qui flambait et la stabilisation caméra qui lâchait ... (avec l'aide de mon fer à souder c'est en partie résolu depuis ...) Voili voilou ... Laurent
chouf Posté(e) Février 13, 2020 Signaler Posté(e) Février 13, 2020 salut et bienvenue à toi sur le forum!!
Hennep42 Posté(e) Février 14, 2020 Signaler Posté(e) Février 14, 2020 coucou lolo !!!! Bienvenue ici !!
Siam Fpv Posté(e) Février 14, 2020 Signaler Posté(e) Février 14, 2020 Salut ! Bienvenue à toi sur le forum
lolofpv Posté(e) Février 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2020 Merci Merci pour l'accueil Passez un excellent WE !!! J'aurai plein de questions, faut que je trouve la bonne rubrique Là actuellement je casse des drones dans veloci*drone
vardon53 Posté(e) Février 18, 2020 Signaler Posté(e) Février 18, 2020 bonjour et bienvenu et bien sur bon courage
lolofpv Posté(e) Février 18, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 18, 2020 Bonjour Vardon53, On ne peut pas dire le contraire, ce forum est bien chaleureux Tiens au passage une vidéo (j'en ai fait 2...) avec mon 1er drône avant de le noyer : Vidéo zino Le soucis sur ma vidéo c'est que je ne maîtrise rien (du drône et de la prise de vue) et c'est pour ça que j'ai décidé de progresser ...
vardon53 Posté(e) Mars 2, 2020 Signaler Posté(e) Mars 2, 2020 lolo salut désolé pour le temps de la réponse tu film avec quoi ? et tu monte avec quel logiciel?
lolofpv Posté(e) Mars 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2, 2020 Pas de soucis Vardon53, Là j'ai filmé avec mon drône Hubsan (mais rapidement j'ai flingué le Gimbal donc adieu depuis à la stabilisation) et mon logiciel de montage c'est Edius de Grass Valley
vardon53 Posté(e) Mars 2, 2020 Signaler Posté(e) Mars 2, 2020 si je peux me permettre un avis essaye de ralentir les texte qui défile car pour de gens comme moi "dyslexique" pas évident a suivre et pour ce genre de video tu ne serais pas plus alaise avec un racer longrange? avec gopro 7 ou 8 par exemple? 1 1
lolofpv Posté(e) Mars 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2020 Ok Vardon53, Promis prochaine vidéo je vais ralentir les textes ... Mais maintenant que tout est monté et acheté , il faut que je fasse avec, d'un autre coté rien ne m'empêche de tester une gopro ou autre à l'occasion. Sur ce 7 pouces je peux emporter n'importe quoi, je crois bien .... 1
Hennep42 Posté(e) Mars 5, 2020 Signaler Posté(e) Mars 5, 2020 Le 02/03/2020 at 20:06, vardon53 a dit : si je peux me permettre un avis essaye de ralentir les texte qui défile Heureusement qu'on a pause Et je te parlerai pas de la couleur parce que je suis dalto en plus 1
lolofpv Posté(e) Mars 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2020 Il y a 3 heures, Hennep42 a dit : Heureusement qu'on a pause Et je te parlerai pas de la couleur parce que je suis dalto en plus Mince ... bon de toute façon dans cette 1ere vidéo "dronesque" c'était du brut de fonderie pour les couleurs ... et le montage aussi était aussi un peu brut de fonderie, j'avoue. 1
Messages recommandés