naviluminor Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Posté(e) Février 25, 2020 Hello Je découvre à l'instant (hier soir en fait) le "nouveau" Betaflight et sa mise en page toute aussi nouvelle (pour moi) Dans le configurateur de l'OSD, il y a la possibilité de cocher 1, 2 ou 3 éléments par ligne, à quoi ça rime ? je ne pige pas Je ne retrouve pas non plus dans le déroulant des modes la possibilité d'avoir le Turtle Mode, il a disparu ce truc ? (F7 T-Motor)
Joelamoule Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Posté(e) Février 25, 2020 Le fait de cocher ou non ces lignes te permet de switcher entre différents osd (genre 1 pour voler tranquille avec gps et tout et 1 autre pour la race avec d'autres indications a l'écran. Le Tuttle mode s'appelle flip over After crash. Ça faisait longtemps que tu étais pas venu mais bon je comprends maintenant tu dois traîner sur les forums de DJI mdr
Aiolos Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Posté(e) Février 25, 2020 (modifié) Hello la version 4.1 de Betaflight est plus récente que la version 10.6.0 ? (oui je sais je débarque mdr). Modifié (le) Février 25, 2020 par Aiolos
Joelamoule Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Posté(e) Février 25, 2020 il y a une heure, Aiolos a dit : Hello la version 4.1 de Betaflight est plus récente que la version 10.6.0 ? (oui je sais je débarque mdr). En fait la version 10.6.0 c'est celle du configurateur donc rien a voir. La version de betaflight c'est la 4.1.4 la dernière
naviluminor Posté(e) Février 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2020 Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : Le Tuttle mode s'appelle flip over After crash. Ça Mr la moule je le savais déjà (sont pas fin ces mollusques hein) Il y a nibe bourricot !!
Aiolos Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Posté(e) Février 25, 2020 il y a 48 minutes, Joelamoule a dit : En fait la version 10.6.0 c'est celle du configurateur donc rien a voir. La version de betaflight c'est la 4.1.4 la dernière Configurateur et betaflight c'est pas la même chose ? ouppsss... je ne pige plus rien lol
Joelamoule Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Posté(e) Février 25, 2020 Pour flasher betaflight, il te faut un configurateur (logiciel) qui est en version 10.6.0 voilà tout!
Aiolos Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Posté(e) Février 25, 2020 Et pour mettre à jour Betaflight il faut aller ou ? et comment savoir quelle version j'ai ?
Joelamoule Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Posté(e) Février 25, 2020 il y a une heure, Aiolos a dit : Et pour mettre à jour Betaflight il faut aller ou ? et comment savoir quelle version j'ai ? https://github.com/betaflight/betaflight-configurator/releases/tag/10.6.0 ici tu trouvera le fameux configurateur et ensuite dans le logiciel tu sélectionnes ta fc pour flasher. Cherche dans le panneau principal tu devrai retrouver ta version de betaflight ainsi que la target ( firmware pour ta fc)! Il y a 4 heures, naviluminor a dit : Ça Mr la moule je le savais déjà (sont pas fin ces mollusques hein) Il y a nibe bourricot !! Dis voir banane, je suis en 4.1.4 et je trouve bien cette fonction pourtant, ou alors décoche l'option masquer les modes non utilisés ?
naviluminor Posté(e) Février 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2020 Zobi que j'te dis !!! (ou peau d'zob)
Joelamoule Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Posté(e) Février 25, 2020 il y a 37 minutes, naviluminor a dit : Zobi que j'te dis !!! (ou peau d'zob) Monsieur, pourriez-vous faire un capture écran de votre onglet mode dans le logiciel betaflight ?
naviluminor Posté(e) Février 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2020 Masquer les modes non utilisés ARM Ajouter une plage AUTOMATIQUEAUX 1AUX 2AUX 3AUX 4AUX 5AUX 6AUX 7AUX 8AUX 9AUX 10AUX 11AUX 12 OuET Minimum: 900 Maximum: 1300 900 1000 1200 1400 1500 1600 1800 2000 2100 ANGLE Ajouter un lienAjouter une plage HORIZON Ajouter un lienAjouter une plage AUTOMATIQUEAUX 1AUX 2AUX 3AUX 4AUX 5AUX 6AUX 7AUX 8AUX 9AUX 10AUX 11AUX 12 OuET Minimum: 1700 Maximum: 2100 900 1000 1200 1400 1500 1600 1800 2000 2100 HEADFREE Ajouter un lienAjouter une plage FAILSAFE Ajouter un lienAjouter une plage HEADADJ Ajouter un lienAjouter une plage BEEPER Ajouter un lienAjouter une plage AUTOMATIQUEAUX 1AUX 2AUX 3AUX 4AUX 5AUX 6AUX 7AUX 8AUX 9AUX 10AUX 11AUX 12 OuET Minimum: 1700 Maximum: 2100 900 1000 1200 1400 1500 1600 1800 2000 2100 OSD DISABLE SW Ajouter un lienAjouter une plage TELEMETRY Ajouter un lienAjouter une plage BLACKBOX Ajouter un lienAjouter une plage FPV ANGLE MIX Ajouter un lienAjouter une plage BLACKBOX ERASE (>30s) Ajouter un lienAjouter une plage CAMERA CONTROL 1 Ajouter un lienAjouter une plage CAMERA CONTROL 2 Ajouter un lienAjouter une plage CAMERA CONTROL 3 Ajouter un lienAjouter une plage PREARM Ajouter un lienAjouter une plage VTX PIT MODE Ajouter un lienAjouter une plage PARALYZE Ajouter un lienAjouter une plage ACRO TRAINER Ajouter un lienAjouter une plage DISABLE VTX CONTROL Ajouter un lienAjouter une plage LAUNCH CONTROL Ajouter un lienAjouter une plage
Joelamoule Posté(e) Février 25, 2020 Signaler Posté(e) Février 25, 2020 Wow c'est hyper bien intégré ce screenshot lol Bizarre de bizarre, c'est la bonne target de FC?
naviluminor Posté(e) Février 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2020 Il y a 9 heures, Joelamoule a dit : Wow c'est hyper bien intégré ce screenshot lol Alors Mr Moule, l'est où le ---------> Il y a 23 heures, Joelamoule a dit : Le Tuttle mode s'appelle flip over After crash hein ?
Joelamoule Posté(e) Février 26, 2020 Signaler Posté(e) Février 26, 2020 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : Alors Mr Moule, l'est où le ---------> hein ? Le Tuttle mode s'appelle flip over After crash. C'est quoi cette version de betaflight daubé? 1
Rémy Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 Salut à tous. Comme Naviluminor, je viens de flasher ma FC matek F722-SE en 4.1 et le mode "turtle" ou "flip over after crash" n'est pas disponible. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'y remédier. Je précise que j'ai flasher avec la version "legacy" au cas où sa vient de là. Encore merci pour votre aide
CriTof Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 (modifié) Quel kwad as tu avec cette FC ? Au dessus de 2,5 pouces je ne trouves plus ce mode utile. Et c'est même une porte ouverte pour cramer un moteur ou ESC. Demande @Dujack Si tu tiens vraiment à cette option, et même si tu veux encore plus te régaler, Emuflight tu kifferas Une idée. Mais.. Quel bonne idée Modifié (le) Juillet 8, 2020 par CriTof 1
Rémy Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 En effet s'est pour un 5 pouces, c'est mon premier et comme je l'utilisais sur mon beta85x et mon mobula 6 je pensais faire pareil mais je vais suivre ton conseil et au pire je ferais un peu de marche . Pour ce qui est d'emuflight, je débute dans le monde du fpv et j'ai commencé sur betaflight mais pourquoi pas essayer et voir si avec mon petit niveau je ressens une différence. En tout les cas Critof merci pour ta réponse et tes conseils. Bonne soirée et bons vols.
CriTof Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Rémy a dit : En effet s'est pour un 5 pouces, c'est mon premier et comme je l'utilisais sur mon beta85x et mon mobula 6 je pensais faire pareil mais je vais suivre ton conseil et au pire je ferais un peu de marche . Pour ce qui est d'emuflight, je débute dans le monde du fpv et j'ai commencé sur betaflight mais pourquoi pas essayer et voir si avec mon petit niveau je ressens une différence. En tout les cas Critof merci pour ta réponse et tes conseils. Bonne soirée et bons vols. Donc oublie ce mode turtle Et l'interface Emuflight ne te changera pas de celle de Beta ! Ca vole encore mieux full stock et tu n'as pas ces fuck***g Vtx tables . C'est bon la marche ! Bon vol à toi aussi. Modifié (le) Juillet 8, 2020 par CriTof
Dujack Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 il y a 39 minutes, CriTof a dit : Et c'est même une porte ouverte pour cramer un moteur ou ESC. Demande @Dujack c'est moche de balancer et se moquer... J'ai reçu d'ailleurs aujourd'hui les moteurs from le pays du soleil levant et la stack mamba from le sol Gaulois. Reste à réparer maintenant
CriTof Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 il y a 3 minutes, Dujack a dit : c'est moche de balancer et se moquer... J'ai reçu d'ailleurs aujourd'hui les moteurs from le pays du soleil levant et la stack mamba from le sol Gaulois. Reste à réparer maintenant Pas de moquerie. Balancer... Oui Bonne remise en route et bon vol @Dujack
Messages recommandés