didge71 Posté(e) Février 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2020 Bonjour tout le monde, Je recherche une FC qui me permettrait d'alimenter le rx quand je la branche en USB sans avoir besoin de brancher une lipo. C'est pour pouvoir faire du simu avec ma flysky (voit tuto we are fpv). J'ai commander 2 fois le cable avec dongle USB mais au bout de 2 utilisations , ils grillent. C'est vraiment pas tip top, pour pas dire autre chose... Avez vous un modèle à me conseiller (sachant qu'il faut au moins une F4) qui soit pas cher vu l'utilisation. plus tard je prendrais une Taranis et tout sera reglé Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2020 @didge Matek F405 (Et plein d'UART ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didge71 Posté(e) Février 26, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2020 Ok je vais regarder ca alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didge71 Posté(e) Février 26, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2020 Il y a 10 heures, CriTof a dit : @didge Matek F405 (Et plein d'UART ) Il n'existe que celle la ? Vu le prix j'aurais peut etre meilleur compte de trouver une radiocommande directement avec port USB non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2020 Serieusement, 35 euros par exemple chez studiosport. Je veux savoir ou tu peux avoir une radio pour ce prix ! Et les radio port USB pour alimenter, ça n'existe pas Ou alors je te dois une bière. https://www.studiosport.fr/controleur-de-vol-matek-f405-std-a13397.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didge71 Posté(e) Février 26, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2020 il y a une heure, CriTof a dit : Serieusement, 35 euros par exemple chez studiosport. Je veux savoir ou tu peux avoir une radio pour ce prix ! Et les radio port USB pour alimenter, ça n'existe pas Ou alors je te dois une bière. https://www.studiosport.fr/controleur-de-vol-matek-f405-std-a13397.html Je parlais d'une RC qui se branche direct en USB sur l'ordi pour faire du simulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2020 (modifié) Toutes les rc se branchent sur ordi pour du simulateur... Et je dispose aussi en back-up d'une flysky avec le cordon add-on pour simu. Jamais eu de problemes Salut ! Modifié (le) Février 26, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Février 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2020 (modifié) SAlut, Les seules radios en USB (alimentation USB seule) ne pilotent QUE sur Simulateurs ..On ne peut pas voler avec .. Après, c'est pas très couteux.. DTXMX-6CH ou celle là qui a l'air de supporter Liftoff, FPVFreerider etc .. Modifié (le) Février 27, 2020 par spid99 ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didge71 Posté(e) Février 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2020 Oui j'avais vu ca. Mais mon but est d'utiliser ma RC actuelle (flysky fs i6X) pour m'habituer au mieux avec. Mais merci tout de même de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés