Aller au contenu
DroneBuilds

Alimentation Rx et FC par USB


didge71

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je recherche une FC qui me permettrait d'alimenter le rx quand je la branche en USB sans avoir besoin de brancher une lipo. C'est pour pouvoir faire du simu avec ma flysky (voit tuto we are fpv). J'ai commander 2 fois le cable avec dongle USB mais au bout de 2 utilisations , ils grillent. C'est vraiment pas tip top, pour pas dire autre chose... 😈

Avez vous un modèle à me conseiller (sachant qu'il faut au moins une F4) qui soit pas cher vu l'utilisation. plus tard je prendrais une Taranis et tout sera reglé 😆

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, 35 euros par exemple chez studiosport.  Je veux savoir ou tu peux avoir une radio pour ce prix !

Et les radio port USB pour alimenter, ça n'existe pas 😁 Ou alors je te dois une bière.

https://www.studiosport.fr/controleur-de-vol-matek-f405-std-a13397.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Serieusement, 35 euros par exemple chez studiosport.  Je veux savoir ou tu peux avoir une radio pour ce prix !

Et les radio port USB pour alimenter, ça n'existe pas 😁 Ou alors je te dois une bière.

https://www.studiosport.fr/controleur-de-vol-matek-f405-std-a13397.html

Je parlais d'une RC qui se branche direct en USB sur l'ordi pour faire du simulateur 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Les seules radios en USB (alimentation USB seule) ne pilotent QUE sur Simulateurs ..On ne peut pas voler avec ..

Après, c'est pas très couteux.. DTXMX-6CH 

ou celle là qui a l'air de supporter Liftoff, FPVFreerider etc ..

DTXMX-6CH-RC-Flight-Simulator.jpg

Modifié (le) par spid99
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...