Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Tinyhawk 2 et neige


Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai besoin d'aide pour isoler, voir résoudre, un problème... p'tite precision, quand même, j'suis débutant 😁

 

Mon  EMAX Tinyhawk II, utilisé un jour sans problème a aujourd'hui un visuel  vidéo en forme de neige passé les 3 mètres de distance.

 

Alors, et c'est formateur au moins, j'ai tout flashé et avec différents firmeware/cli, contrôlé le channel (set vtx)... mais je dois passé à coté de quelque chose d'ou ma sollicitation !

Margé mais différents tests, toujours le me même résultat => réception ou émission nulle passé les 3 métrés

Mes pistes : soit les paramètres, soit le casque soit le vtx. Mais bien évidement et étant donné que c'est mes débuts, je n'ai pas d'autre matos pour tester les deux derniers. Concernant les paramètres betaflight, je suis parti sur un reset usine (Lien) et du custom connu (Project Mockinbird) donc il n'y à pas de raison du défaut.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, il faut aller à l'essentiel :

La liaison video (Dans les deux sens, masque et vtx ) et particulièrement les antennes.

Tu peux aussi avoir basculé sur une mauvaise fréquence avec ton masque,  assez proche de celle calée sur le VTX. Ca laisse croire que, mais non 😉

Idées...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intérêt... 

Concernant la fréquence radio, je suis bien aligné. Celle donné par set vtx est bien celle retrouvé dans l'affichage du casque. Ce dernier a aussi le scan auto. 

 

Avec ton expérience, tu penses que le vtx peut à moitié cramé, ou peut être le filtre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu crashé un peu fort ?

Vérifie tes connections videos. Inspecte les soudures sur la carte. Je doute pour un VTX "à moitié cramé". Generalement c'est tout ou rien.

Quand au scan auto, prends l'habitude de ne pas trop compter quand même sur lui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...