Theking31 PostĂ©(e) Mars 15, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mars 15, 2020 Bonjour,  J'ai besoin d'aide pour isoler, voir rĂ©soudre, un problĂšme... p'tite precision, quand mĂȘme, j'suis dĂ©butant  Mon  EMAX Tinyhawk II, utilisĂ© un jour sans problĂšme a aujourd'hui un visuel vidĂ©o en forme de neige passĂ© les 3 mĂštres de distance.  Alors, et c'est formateur au moins, j'ai tout flashĂ© et avec diffĂ©rents firmeware/cli, contrĂŽlé le channel (set vtx)... mais je dois passĂ© Ă cotĂ© de quelque chose d'ou ma sollicitation ! MargĂ© mais diffĂ©rents tests, toujours le me mĂȘme rĂ©sultat => rĂ©ception ou Ă©mission nulle passĂ© les 3 mĂ©trĂ©s Mes pistes : soit les paramĂštres, soit le casque soit le vtx. Mais bien Ă©videment et Ă©tant donnĂ© que c'est mes dĂ©buts, je n'ai pas d'autre matos pour tester les deux derniers. Concernant les paramĂštres betaflight, je suis parti sur un reset usine (Lien) et du custom connu (Project Mockinbird) donc il n'y Ă pas de raison du dĂ©faut.  Vous en pensez quoi ?
CriTof Posté(e) Mars 15, 2020 Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 A mon humble avis, il faut aller à l'essentiel : La liaison video (Dans les deux sens, masque et vtx ) et particuliÚrement les antennes. Tu peux aussi avoir basculé sur une mauvaise fréquence avec ton masque, assez proche de celle calée sur le VTX. Ca laisse croire que, mais non Idées... 1
Theking31 PostĂ©(e) Mars 16, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 16, 2020 Merci pour ton intĂ©rĂȘt... Concernant la frĂ©quence radio, je suis bien alignĂ©. Celle donnĂ© par set vtx est bien celle retrouvĂ© dans l'affichage du casque. Ce dernier a aussi le scan auto.  Avec ton expĂ©rience, tu penses que le vtx peut Ă moitiĂ© cramĂ©, ou peut ĂȘtre le filtre ?Â
CriTof PostĂ©(e) Mars 16, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mars 16, 2020 As tu crashĂ© un peu fort ? VĂ©rifie tes connections videos. Inspecte les soudures sur la carte. Je doute pour un VTX "Ă moitiĂ© cramĂ©". Generalement c'est tout ou rien. Quand au scan auto, prends l'habitude de ne pas trop compter quand mĂȘme sur luiÂ
Theking31 PostĂ©(e) Mars 17, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 17, 2020 Tout est relatif pour le niveau du crash  Bon dans tous les cas cam hs en dĂ©montant, Ă voir si câĂ©tait la cause de mon problĂšme... je ferai le test avec celui que je viens de recommander !
Messages recommandés