Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Branchement camera


fej76

Messages recommandés

Re bonjour

Le positif avec le confinement si on peut dire, c'est qu'on a le temps d'avancer sur nos builds. J'en suis au branchement cam... J'ai pas de doute pour les 3 premiers fils : premier rouge(R1), le noir (N), le jaune(J) mais les autres servent à quoi ?

Dois-je brancher le bleu sur le plot "S6" 

IMG_20200317_143803.jpg

IMG_20200317_144203.jpg

BetaFlight-F405-CTR-contr-leur-de-vol-int-gr-PDB-OSD-5-V-2A-BEC-capteur.jpg_640x640q70.jpg_ (1).webp

Modifié (le) par fej76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme le bon emplacement sur ta FC du R1(+)  N (masse - ) et J (signal video). Sachant que je n'ai jamais câblé plus que ça sur toutes mes cameras.

Le reste permet d'avoir des infos via l'OSD propre camera. Celles de Betaflight  les remplaces donc .

 

Deux petites remarques au passage, pour t'aider 😉

1/  Ta FC est tournée comme cela t'arrangeait certainement, mais d'une part, il faudra dans BETAFLIGHT, EMU, etc.. penser à la configurer avec une rotation de 90 degrés ( en plus ou en moins. A toi de vérifier)  Idem pour le signal des moteurs ( remaping)

Et d'autre part, l'emplacement du port micro SD n'est pas des plus pratique une fois complètement assemblé, pour aller le raccorder ( sans avoir à démonter au moins la top plate. Car tu seras amené à le rebrancher sur l'ordi bien des fois pour continuer/affiner tes réglages, etc...

2/ Le condo: Plus c'est soudé court( le plus prêt des pads ) moins tu créeras une résistance sur la longueur de ses pattes. A savoir😉

Bien penser à isoler la tige + du condo.  Gaine thermo, pistolet colle chaude, etc... tout comme d'ailleurs, l'ensemble des deux pads de l'alimentation générale .

Huuummm, C'est bon la colle chaude !!

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...