Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Moteurs armées mais ne tournent pas


Plasmma

Messages recommandés

Il va te falloir en dire un peu plus. Quel matériel ( moteurs, fc, esc, recepteur, rc)? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dujack a dit :

Il va te falloir en dire un peu plus. Quel matériel ( moteurs, fc, esc, recepteur, rc)? 

Oui c'est vrai désolé.

Je suis sur le Wizzard x220s de chez Eachline, dessus il y a quatres moteurs MN2206 2300Kv, pour l'ESC c'est un 4 en 1 de 30A, après je ne suis pas encore très calé dans tout du coup je préfère te donner un lien de référence pour le model. https://www.studiosport.fr/eachine-wizard-x220s-a13623.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il peut joindre des copies d'écrans des onglets Betaflight concernant ces paramètres, ce serait chouette aussi pour t'aider  😉

Quel est la radio que tu utilises ? N'aurais tu pas un armement configuré par les sticks... ? 

Sous Betaflight (Onglet "Moteurs"), tes moteurs tournent  ils individuellement ainsi que l'ensemble des 4 ( BIEN AVOIR RETIRE SES HELICES!!! )

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, CriTof a dit :

S'il peut joindre des copies d'écrans des onglets Betaflight concernant ces paramètres, ce serait chouette aussi pour t'aider  😉

Quel est la radio que tu utilises ? N'aurais tu pas un armement configuré par les sticks... ? 

Sous Betaflight (Onglet "Moteurs"), tes moteurs tournent  ils individuellement ainsi que l'ensemble des 4 ( BIEN AVOIR RETIRE SES HELICES!!! )

J'utilise une radio Flysky FS-i6X, j'ai configuré l'armement sur un des stick et les moteurs d'arment bien car dans l'onglet moteurs les "jauges" montrent que chaque moteur marche individuellement. Mais pourtant sur le drone ils ne tournent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l’écran RÉCEPTEUR tu as bien les stick qui ce déplacent ?

dans l’écran CONFIGURATION tu as motor stop ?!

c’est AUX1 pour armer ? le gligli jaune est en dehors de ta sélection !

Tu as calibré les ESCs ?

C’est ton premier Drone que tu configures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Plasmma a dit :

Oui c'est vrai désolé.

Je suis sur le Wizzard x220s de chez Eachline, dessus il y a quatres moteurs MN2206 2300Kv, pour l'ESC c'est un 4 en 1 de 30A, après je ne suis pas encore très calé dans tout du coup je préfère te donner un lien de référence pour le model. https://www.studiosport.fr/eachine-wizard-x220s-a13623.html

C'est toi qui à monté le récepteur de la RC ou tu as acheté un complet (Ready to fly (RTF))?

Tu as bien fait le bind entre la telecommande et le récepteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Attafr a dit :

Sur l’écran RÉCEPTEUR tu as bien les stick qui ce déplacent ?

dans l’écran CONFIGURATION tu as motor stop ?!

c’est AUX1 pour armer ? le gligli jaune est en dehors de ta sélection !

Tu as calibré les ESCs ?

C’est ton premier Drone que tu configures ?

Oui les sticks se déplacent et pour aux 1 c'est bien dans la zone orangé et le drone s'arme bien car bip comme un armement

Je pense que le problème vien de l'ESC mais j'ai beau tous les tester aucun ne change le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

C'est toi qui à monté le récepteur de la RC ou tu as acheté un complet (Ready to fly (RTF))?

Tu as bien fait le bind entre la telecommande et le récepteur?

Comme je l'ai écris juste au dessus la radio est bien bind et c'était en RTF mais j'ai fais mumuse à essayé de paramétrer et je me retrouve comme un con avec je pense un problème d'ESC après avoir flashé ma carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ça… https://www.wearefpv.fr/calibrer-ses-esc-20161204/

enlève « MOTOR STOP » c’est plus parlant, tu pourras remettre plus tard !

 »fréquence de la boucle PID » mets 8khz aussi.

n’oublie pas de faire save à chaque changement.

Puis ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, shifty73 a dit :

premier screen tu as dans sens de la carte CW 270° au premier gyro ...c'est normal ça ?

prend pas le DSHOT ton esc ?

Peu être que sur le moment le drone n'etait pas à plat je me souviens plus.

Et j'ai tester DSHOT 125,300,600 et même single shot mais rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shifty73 a dit :

moi perso c ce que je ferai ... reflash et reprise depuis l'depart ... d'façon y'a que ça a foutre en ce moment🤨 ... c'est pas comme si fallait allez fly dans l'heure ....

Oui c'est sur... Tu connais un guide complet pour pas que je recommence la même erreur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux et qui m'a permis de le faire trankil c'est en mattant les video du forum ... en haut tu va dans le lien--- video --->chaine we are fpv et tu va trouver ton bonheur ....sacrer taf qu'ils ont fait question tuto ...😉

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, shifty73 a dit :

le mieux et qui m'a permis de le faire trankil c'est en mattant les video du forum ... en haut tu va dans le lien--- video --->chaine we are fpv et tu va trouver ton bonheur ....sacrer taf qu'ils ont fait question tuto ...😉

ok merci je vais re essayé et revenir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens ici car IMPOSSIBLE de faire tourner un moteur. J'ai suivi tout les tutos possible, j'ai flashé 3 fois au moins la carte, tout est comme sur les vidéos et les tutos je commence à devenir fou. Quelqu'un aurait d'autres idées? 

Et aussi je ne comprend pas quelque chose, quand je tape version dans le CLI j'ai une version STM32F405 et à un autre moment j'ai eu OMNIBUSF4SD ( je ne parle pas du board_name comme dans le screen . Je dois flasher en quel version? Et même en aillant tout fais avec les deux rien ne se passe alors que dans l'onglet "moteurs" de BetaFlight quand je test mes moteurs les jauges se remplissent et donc les moteurs devraient fonctionner, mais rien ne se passe et cela pour n'importe quel ESC... image.thumb.png.ce1605aa7545f1573b290209020e9bcc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...