Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Changement de drone, mais lequel ?


Theking31

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Mon drone actuel, le tinyhawk 2,  n'a plus de vidéo et je cherche donc à le remplacer le temps d’éventuelles réparations

 

Actuellement j'ai ça comme matos :  pac RTF EMAX Tinyhawk II  +   Lipo en sup

 

1143158968_Capture217_emaxdronedecoursefpvintrieurtinyhawkbnfrtff44in13a15000kv37ch25mw600_.png.2c5a70514ab245c9fff7ebdd3a3277d8.png

 

J'aimerai partir sur un drone BetaFPV tout en gardant le casque et la commande Emax et si possible les lipo supplémentaires 600mAh 1S LiPo Batterie 3.7V 50C

 

Mais étant noob je ne suis pas sur de mon choix...

Le BETAFPV Meteor75 Frsky vous semble t'il judicieux pour garder le matériel de commande, vidéo ainsi que les lipo d'origine et celle en supplément ?

Dans le cas contraire, un suggestion en betaFPV ?

 

Merci d'avance pour votre orientation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que le principal souci ça va être ta radio.

Si t'as accroché au hobby, l'heure est peut-être venue d'investir dans une "vraie" radio.

Sinon, à priori, le Meteor75 et le Mobula6 ont l'air de supporter de D8, ce qui semble être le protocole de ta radio. Donc en théorie, ça devrait fonctionner, mais je ne peux rien te garantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

Je part sur BETAFPV Beta65S Frsky qui est aussi compatible D8 mais avec des connecteurs PH2. 0

Et concernant les lipo, je pourrai utiliser les 

600mAh 1S LiPo Batterie 3.7V 50C dessus ? 

 

Modifié (le) par Theking31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Theking31 a dit :

Je part sur BETAFPV Beta65S Frsky qui est aussi compatible D8 mais avec des connecteurs PH2. 0

Tu as raison de préciser, le nouveau connecteur BT2.0 est un peu le point fort de ce quad, je ne sais pas quelle est la perte en terme de perf avec une connecteur classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...