Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde , 

Je me présente je m'appel clément, j'ai 25 ans , je souhaite debuter dans le monde du FPV.

J'ai acheté une Taranis QX7 et une XSR-SIM, pour m’entraîner sur des simulateurs de drone. Mais malgré les vidéos explicatives je n'arrive pas a connecter les 2. Le mode HF interne est en XJT-D16 et lorsque que je lance le BIND il ne se passe rien la XSR-SIM reste allumé en rouge et vert... Je ne connais pas grand chose dans ce monde la.

Quelqu'un peut m'aider a ce sujet ?? 

merci d'avance et excuser moi pour les fautes d’orthographe. 

Posté(e)
Le 19/03/2020 at 14:53, clem-s a dit :

Salut tout le monde , 

Je me présente je m'appel clément, j'ai 25 ans , je souhaite debuter dans le monde du FPV.

J'ai acheté une Taranis QX7 et une XSR-SIM, pour m’entraîner sur des simulateurs de drone. Mais malgré les vidéos explicatives je n'arrive pas a connecter les 2. Le mode HF interne est en XJT-D16 et lorsque que je lance le BIND il ne se passe rien la XSR-SIM reste allumé en rouge et vert... Je ne connais pas grand chose dans ce monde la.

Quelqu'un peut m'aider a ce sujet ?? 

merci d'avance et excuser moi pour les fautes d’orthographe. 

Salut et bienvenue. 
Si ça peut t’aider, tu peux regarder l’excellent tuto de @Qnnk ici.

• Merci ! 1
Posté(e)

bonjour , 

merci de la video , mais toujours impossible pour moi de la connecter, je n est pas que "D16" qui se met sur le module interne mais XJT D16 , ca change peut etre quelque chose mais je ne c'est pas quoi....

quelqu'un pourrait aiguillé ? 

merci

• 2 weeks later...
Youtube WE are FPV
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

• Créer...