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Contenu avec la plus haute réputation dans 02/05/2024 dans Messages

  1. Merci pour ton partage, les premier à tester sont souvent ceux qui essuient les plâtres, les dégâts auraient pu être plus . Courage pour la suite , je vais bientôt tester le Dart avec une config Atomrc, je ne suis pas sur du résultat que je vais obtenir. mais faut bien les lancer non petit joujou
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  2. J'ai trouvé la réponse sur le groupe Facebook GEPRC et je viens également de voir la réponse de Jérôme qui confirme, le problème vient de là, merci @Jerome ! 🙏 set dshot_bitbang = OFF Tout est rentré dans l'ordre 😇
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  3. **Sujet résolu !** J'ai réalisé une vidéo sur le processus de binding entre FrSky R-XSR EU LBT et Zorro 4 in 1 ou autre, qui devrait aider ceux qui, comme moi, étaient coincés sur cette question : En fin de compte, j'ai appris que FrSky n'est pas si difficile et pourrie une fois qu'on comprend ce qu'on fait 😉 bon vol la team ! 🙂
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  4. J'ai fait un atterrissage trop bizarre.....J'étais bien en ayant coupé les gaz et d'un coup à moins d'1 mètre d'altitude il s'est mis à braquer et taper le sol. Un collègue m'a dit que ça venait des ascendants 🤨 Pour la partie OSD, tu peux le coller dans le CLI et ensuite modifier dans INAV dans l'onglet OSD ce qu'il te faut exactement 😇 Tout mettre en H est que ce ne soit pas dans l'OSD ; en V c'est visible dans l'OSD. C'est pour cette raison qu'il y a de base plein de données en V qui ne sont pas reconnues (je pense...) et qu'il faut tout mettre en H. C'est ce que j'ai compris et ça fonctionne 😀
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  5. Hello, c'est bon j'ai réussi à trouver une solution, tout est bon, merci pour tes vidéos de qualité Motard Geek !
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  6. ça ne l'empêche en rien de fonctionner même si je crois que seul le vTx s'active. Donc soit le vTx es mort, soit l'alimentation défectueuse, y'a peu de chance que juste la LED soit morte... Avec la langue 😄 Sinon multimètre 😛
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  7. Le FF fait énormément gagner en latence, mais à partir du moment où on l'ajoute, le Step Response Tool ne tient plus la route, c'est ça qui est un peu dommage. Et de manière générale, même sans FF, c'est dur de faire confiance à cet outil parce qu'il ne représente pas la réalité, c'est pour ça que je préfère regarder les données brutes. Les gens ne jurent que par PIDToolBox sans trop comprendre ce qu'ils font malheureusement et se retrouvent souvent avec des quads "under tuned" ou manquant de D. Dans la plupart des cas, le quad volerait mieux avec une bonne optimisation des filtres et simplement un master à 1.4 😉 Normalement t'as juste à mettre l'url du repo et le nom de la branche et ça roule, je viens de retester pour être sûr qu'il n'y avait pas de souci 🙂 Mais te casse pas la tête, ton tune est assez proche du tune "LOW" du preset qui vole déjà bien. Donc t'as une base solide. A part le FF que je trouve un peu haut, mais tes rates sont peut-être suffisamment bas pour pas que ça soit gênant (si tu n'as pas de comportements bizarres lors des déflexions de stick très rapides au max, c'est que que tout va bien).
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  8. non aucun risque. Tu peux faire cet essai avec un seul et meme moteur que tu déplaces. Tu n'as pas des vis moteurs trop longues?
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  9. Voilà, j'ai réglé tout mes problèmes La carte de vol AtomRC F405 Navi est installé dans l'Altus. Je suis bien content de pouvoir enfin utiliser cette carte qui dormait dans mes tiroirs faute de savoir souder quand je me suis lancé dans les ailes volantes et avion FPV. J'ai encore beaucoup a apprendre, mais ça avance dans le bon sens maintenant. Tout semble fonctionner maintenant. Les commandes répondent toutes dans le bon sens. L'avion compense automatiquement en mode angle comme prévue. L'armement est OK, les moteurs aussi. Il me restera a affiné quelques réglages sur INAV et a le protéger par du film autocollant et mon Zohd Altus sera prêt pour son premier vol. J'espère que le vent va enfin s'arrêter pour ça. Je vais peut être aussi descendre le DJI Air Unit a l'intérieur et déplacer la caméra du DJI O3 sur le dessus du capot a la place du Air Unit. Le trou dans le nez avant servira a ventiler le Air Unit ça devrait suffire. Et comme ça la caméra ne sera pas tout devant en cas de crash sur les premiers vols.
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  10. La petite vidéo du crash (au ralenti)
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