Aller au contenu
DroneBuilds

Classement


Contenu populaire

Showing content with the highest reputation since 20/01/2019 dans Blog Entries

  1. 1 point
    Alors mes petits boulimiques de la bidouille, ça gaz?! Bon j’vous la fait courte! Pas le temps de voler comme d’hab! Pour une fois que je rentrais du boulot avant la nuit, et qu’il faisait un temps pas dégueu, je suis passé par le spot pas trop loin d’la casa avant de rentrer m’effondrer! J’pensais avoir quelques lipos de chargées dans la besace! Mais non! Une seule de ces satanées piles était en état! Du coup, voici l’unique Lipo du mois de Décembre! (Pour l’instant quoi) Bon, en même temps ça caillait sévère, mais j’aurais pas été contre une deuxième vite fait avant la nuit et les loups-garous malgré tout! C’est toujours pas du grand art hein, mais on s’en fou! Je suis sûr que vous comprendrez pourquoi! Salut à tous et bonne caillante! Pour le plus joulie c’est là: https://www.airvuz.com/video/Frozen-Sunset?id=5c150482ac1b437bbd15dc61 Et pi là sinon:
  2. 1 point
    Salut les siphonnés du carbone! J'ai trouvé le temps de cramer deux trois lipos ce matin avant de me faire repérer par les chiens de chasse! Bon, comme d'hab, c'est pas du grand art. Mais bon, y'avait du soleil alors j'me suis bougé l'cul, et contre toute attente, j'ai réussi à enregistrer un vol! Ah bha j'avais froid même au cerveau hein alors bon! J'vous souhaite une bonne caillante les amis! Ps: Comment ça j'ai pas de gilet jaune? Z'avez vu le paysage? J'allais pas gâcher ça quand même hé!
  3. 1 point
    Bonjour à tous ! Voilà donc apres 4 mois de FPV régulier (sauf déplacements, neige pluie et météo pourrie, j'ai volé plusieurs fois par semaines mes 4 ou 5 batteries) je me fais super plaisir en FPV. Reste encore à paufiner tout ça, et d'ici le printemps de je devrai être pret à voler avec d'autres pilotes ! Mon drone est un 2,5" en 4S, VTX en 150mw mais j'ai pour projet de le passer en 500mw tres bientôt ! Enjoy J'ai fait 2 vols aujourd'hui (10 packs) , au spot de la buvette : D'ou le nom de la vidéo : 10 packs à la Buvette. Je vous laisse deviner comment ça fini.
×