Salut Samphie,
J'étais dans le même cas que toi il y a une semaine exactement (Mobula 6 25KV). J'ai fais les 4 premières LiPo en intérieur et c'était la galère totale, j'étais plus en train de chercher le Mobula 6 sous les meubles que de toucher les sticks 😄 . Je me suis même dit que j'étais tellement mauvais que ce n'était peut-être pas fait pour moi, mais rassure toi ça va beaucoup mieux.
nOObies et Crashed t'ont donnés de très bon conseil, je n'avais pas touché au rates donc par défaut : RC Rate = 1 --- Super Rate = 0.70 --- RC Expo = 0.0, pour débuter il faut clairement les retravailler et les rates de crashed sont beaucoup plus souple et ce sera beaucoup mieux. Et pour trouver mes rates dans Bétaflight j'ai mis 3 rates différentes sur 3 profils et dans le menu "Adjustments" sur un switch 3 positions j'ai mes 3 profils différents, ça permet de pouvoir les changer rapidement.
Je n'ai pas limité la puissance du throttle mais j'en ai fait en extérieur avec plus d'espace et ce fut beaucoup plus simple a appréhender. Le mobula 6 est tellement véloce et réactif qu'au début il faut de l'espace.
N'oublie pas le tilt de la caméra, qui est très tilter par défaut, perso je l'ai mis vers 10% (je vois un peu le carénage). Tu peux sortir la mousse en dessous de la caméra si elle te gène.
Depuis une semaine je fais environ 8 LiPos (2 fois les 4 LiPo) par jour en intérieur et extérieur en fonction de la météo, j'ai déjà augmenté les rates RC Rate = 1 --- Super Rate = 0.70 --- RC Expo = 0.2 et je passe quelques tricks en extérieur en prenant un peu de hauteur (rolls, flips, powerloop (pas du premier coup, perte de repère) et splitS (depuis hier et c'est chaud)
J'espère que ma récente expérience peu t'aider un peu. Mais avec tous ces conseils ca devrait vite aller mieux.