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acheter lipo ovonic pas chère

Phamthom

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  1. Salut l'équipe, Je suis entrain de refaire un Protek 35 qui était avant en analogique mais je le reconstruit en numérique avec un caddx vista et un récepteur ELRS 2,4ghz. J'ai changé la stack parceque j'avais bousillé celle d'origine a cause d'un mauvais fer a souder 😬 (la honte). Dcp j'ai pris une "F405 Mini BLS 35A 20x20 Stack " et j'ai gardé les moteurs de base c'est des "Iflight Moteur XING 2205 - 2300KV". Selon ce que j'ai trouvé les moteurs consomment a 100% presque 18A au maximum, comme j'ai une stack de 35A je suis large. Cependant j'ai une question, est ce que même si la stack et les moteurs sont sensé être compatible 4 et 6s, si je met une lipo 6s 1400 mah 120c donc (1,4 x 120 = 168 et 168 ÷ 4 = 42) avec 42 ampère de disponible par moteur je peux endommagé la stack ?? Est ce que le nombre d'ampère disponible de Lipo par moteur doit rester en dessous de 35A ou alors c'est juste la consommation des moteurs qui doit rester en dessous de 35A ?? Également si je met un câble xt 60 sur la stack au lieu de celui en xt30 d'origine on est d'accord ça change pas grand chose ? Parceque j'ai que des Lipo en xt60 donc ça m'arrangerait. Merci pour les réponses
  2. Comment ça impossible de flasher la FC ?
  3. Phamthom

    Problème port USB C

    C'est vrai mais je suis quand même pas mal bridé et ça m'embête un peu, t'en pense quoi je rachète direct une carte où je tente avec un réparateur ?
  4. Phamthom

    Problème port USB C

    Bonjour tout le monde, J'ai un Nazgul F5 v2 en dji o3 ELRS. Hier j'étais sur betaflight entrain de modifier mes rates quand j'ai remarqué que le port USB C de ma FC (Blitz Mini F722) bougeait de gauche a droite, et ça me faisait des faux contact et ducoup le drone se déconnectait de l'ordinateur comme si je débranchais et rebranchais le câble. J'ai ouvert le drone et j'ai tenté de mettre un point de soudure pour fixer le tout, sauf que malheureusement avec la chaleur du fer tout s'est dessoudé et le port s'est carrément détaché. Évidemment c'est de la micro soudure, je pense pas vraiment que je puisse remettre un port neuf avec mon fer. Donc je me pose la question suivante : est ce que il y a un moyen d'accéder a l'interface betaflight sans passer par le port USB C de base puisqu'il n'est plus la ? 😓 Ou sinon est ce que si je vais voir un professionnel en réparation électronique il pourra m'en remettre 1 sans que ça me coûte 80€ ? Si jamais j'ai vraiment pas de solution je vais juste racheter la carte électronique en question et voilà 🥲🥲🥲 (https://www.lacameraembarquee.fr/controleurs-de-vol-fpv/17339-controleur-de-vol-iflight-blitz-mini-v12-f722-icm42688.html) Ps : j'ai trouvé une petite carte électronique (voir photo) avec un port USB C neuf dessus peut être que si je file les 2 cartes a un réparateur il pourra prendre la prise USB C neuve que j'ai deja et la remettre sur la carte du Nazgul ??
  5. Phamthom

    Tout et rien... 🤨

    Salut les gars, J'ai plusieurs questions et objections. Je pose ça ici, si quelqu'un a une réponse ou si le/les sujets ont déjà été abordés, merci de me rediriger vers le sujet. 1- J'ai les Dji googles v2 comme masque et je vole en cadx vista et o3. Est ce que par exemple quand je vole avec le dji o3 lorsque je change le framerate, genre si je passe de 60fps a 120fps le retour dans le masque passe aussi a 120fps ou alors c'est seulement l'enregistrement qui augmente en fps ?? En gros je voudrais savoir jusqu'à combien de fps on peut monter au maximum pour avoir le meilleur rendu possible dans le DVR des lunettes sans que ça soit inutile. Genre, par exemple si je filme pas avec le dji 03 mais une go pro et que le retour dans le masque est bridé a 60fps ça me sert a rien de monter a 120fps comme j'ai pas de retour à 120 fps dans les lunettes. 2-Quels sont selon vous les meilleurs réglages pour filmer avec le dji o3. J'ai un cinewhoop (xi 20 pro en o3) et j'ai acheté des filtres nd pour le o3, et je me suis dit que j'allais filmer avec des réglages similaires à ceux de ma go pro, mais malheureusement le rendu n' est vraiment pas le même et si je ne met pas quasiment tout en automatique, j'ai l'impression que c'est inexploitable. 3-Ensuite je vole de temps en temps avec mon tinywhoop (Mobula 6 2024) quand il pleut 😢. Comme je n'ai plus de masque analogique j'ai un module qui permet d'adapter un rapidfire sur mes googles v2 et ça marche plutôt pas mal (https://www.amazon.fr/MOUDOAUER-r%C3%A9cepteur-analogique-lunettes-Accessoire/dp/B0C31WM2L7). Cependant, les googles v2 ne fonctionnent pas avec le dji o4. Est ce que si je change de lunettes pour des plus récentes pour voler avec le dji o4, il existerait un système qui permet de faire la même chose, c'est-à-dire convertir des lunettes plus récentes en analogique avec un adaptateur rapidfire ou seulement un convertisseur qui peut me permettre de brancher un rapidfire et d'avoir une sortie en HDMI. 4-Est-ce-qu'il existe un système qui permettrait de faire comme un répéteur wifi dans une maison mais pour un signal vidéo. Apparemment ça existe déjà en analogique mais je n'ai jamais trouvé un module comme ça a vendre, j'ai juste vu une vidéo ytb d'un mec qui montait ça sur un dji Mavic en Ukraine pour augmenter la portée de son drone fpv et l'envoyer plus loin sur des bâtiments. Si oui si ça existe je veux bien voir a quoi ça ressemble et combien ça coute, et surtout je me demande pk c'est pas plus utilisé pour des mecs qui font du bando par exemple ? Aussi, si ça existe pour du numérique je suis intéressé. 5-Finalement, pour ceux qui ont testé les nouveaux vtx o4, est ce que ça vaut vraiment le coup de revendre mon masque v2 qui date un peu et mon tinywhoop analogique, pour un masque plus récent qui permettrait de voler et filmer avec un cinewhoop en o4 et de m'acheter un nouveau tinywhoop avec le o4 lite ou juste pour avoir une meilleure réception ou alors est-ce-que finalement ce n'est pas si avantageux que ça et c'est mieux que je garde mon matos actuel ?? Merci à ceux qui auront lu tout ça 🤣 et surtout a ceux qui vont répondre, j'ai préféré tout mettre en une seule fois que faire 5 topics différents pour ne pas encombrer le forum 👍👍
  6. Phamthom

    Rx ELRS soucis 😌

    Bah merci pour l'aide quand même 👍👍🫠
  7. Phamthom

    Rx ELRS soucis 😌

    J'ai refait la soudure du rx
  8. Phamthom

    Rx ELRS soucis 😌

    Excuse moi. J'ai recommencé c'est toujours pareil, led bleu sans wifi
  9. Phamthom

    Rx ELRS soucis 😌

    Ducoup j'ai dessouder "4v5" et "G" j'ai branché la lipo, pas de led pas de signal et pas de wifi. Ensuite j'ai ressouder les 2 fils et c'est comme avant, une led bleu constante et pas de wifi
  10. Phamthom

    Rx ELRS soucis 😌

    Je désoude le port "G" sur la FC et je laisse les 3 autres c'est ça ?
  11. Phamthom

    Rx ELRS soucis 😌

    J'ai mis le rx sur l'UART 2, j'ai aussi coché ça dans betaflight. Mais ça change rien, toujours une led bleu constante et pas de wifi 🤔 Je pense que je vais devoir passer à la caisse et m'en commander un autre 🥲🥲🥲🥲
  12. Phamthom

    Rx ELRS soucis 😌

    Bonjour tout le monde, J'ai récemment voulu me construire un drone 5 pouce. J'ai donc suivi le tuto de Culture FPV (https://youtu.be/cHzn4jYqLLA?feature=shared). J'ai réalisé le montage avec une frame perso, les même moteurs et ESC que la vidéo, un Caddx Vista, et un RX ELRS iflight récupérer d'un protek 35 analogique. Tout s'est bien passé, j’ai réussi a connecter ma radio avec le récepteur grâce a une binding phrase en wifi, cependant (1er problème) dans l’onglet récepteur de betaflight il n'y avait aucun mouvement comme si ma radio n’était pas reconnu alors que normalement les bon ports était mis sur betaflight et sur ma radio j'avais le logo indiquant que le bind était réussi. J'ai donc voulu mettre a jour le récepteur en wifi en pensant régler le soucis, mais (2ème problème) quand je mettais le fichier dans l'onglet uptdate de linterface wifi ELRS du recepteur, j'avais le message "Not Enough Space" qui s'affichait, finalement j'ai suivi ce tuto : (https://youtu.be/2kcRi1cHejM?feature=shared) et j'ai mis le fichier "repartitioner.bin" puis j'ai flasher. Cependant depuis cette manipulation (3ème et dernier problème) lorsque j'alimente le drone avec une lipo le récepteur affiche une led bleu constante, et le wifi ne s'active plus même après 2min alimenté. Est ce que le récepteur est mort et je suis bon pour tout démonter et le changer ou il existe une solution ?? Merci d'avance.
  13. Phamthom

    Rx ELRS soucis 😌

    Bonjour tout le monde, J'ai récemment voulu me construire un drone 5 pouce. J'ai donc suivi le tuto de Culture FPV (https://youtu.be/cHzn4jYqLLA?feature=shared). J'ai réalisé le montage avec une frame perso, les même moteurs et ESC que la vidéo, un Caddx Vista, et un RX ELRS iflight récupérer d'un protek 35 analogique. Tout s'est bien passé, j’ai réussi a connecter ma radio avec le récepteur grâce a une binding phrase en wifi, cependant (1er problème) dans l’onglet récepteur de betaflight il n'y avait aucun mouvement comme si ma radio n’était pas reconnu alors que normalement les bon ports était mis sur betaflight et sur ma radio j'avais le logo indiquant que le bind était réussi. J'ai donc voulu mettre a jour le récepteur en wifi en pensant régler le soucis, mais (2ème problème) quand je mettais le fichier dans l'onglet uptdate de linterface wifi ELRS du recepteur, j'avais le message "Not Enough Space" qui s'affichait, finalement j'ai suivi ce tuto : (https://youtu.be/2kcRi1cHejM?feature=shared) et j'ai mis le fichier "repartitioner.bin" puis j'ai flasher. Cependant depuis cette manipulation (3ème et dernier problème) lorsque j'alimente le drone avec une lipo le récepteur affiche une led bleu constante, et le wifi ne s'active plus même après 2min alimenté. Est ce que le récepteur est mort et je suis bon pour tout démonter et le changer ou il existe une solution ?? Merci d'avance.
  14. Ok merci même si je comprends pas comment avoir 2 channels de plus peut augmenter la portée
  15. Donc c'est pas possible ?
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