Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour à tous


jason-7601

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Jason, 25 ans, j'habite en Seine-Maritime (76).

Je possède un realacc x210, un cinebee 75hd et un inductrix.

Apres avoir visionné pas mal de vidéos de la chaîne wearefpv car je ne suis pas un expert 😉 

Et il se trouve que j'ai un petit soucis avec le dernier de ma troupe, le iflight cinebee 75hd.

J'ai bindé mon récepteur à ma radio mais au moment de le connecter sur betaflight, la machine n'est pas reconnu au niveau du port usb. La FC est bien reconnu par l'ordinateur il trouve bien la FC F411 pour faire une mise à jour du firmware, mais Betafight ne veux rien savoir... Toujours une erreur de port.

Pourtant quand je branche le x210 le PC reconnait très bien le FC et je peux rentré dans les paramètres, le 75HD nada... 

Je ne sais pas si il y a une manip a faire sur le cinebee 75hd. 

Merci d'avance car là je sèche.

Jason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca deviens récurant ces derniers temps je trouve, ce type d'avarie... (PC ou Mac) 

Pour pouvoir t'aider, il faut un peu mieux d'infos: Version du configurateur, version du FW injecté et tout ce qui te passera par l'esprit.(restons polis et élégant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un screen de la page de betaflight.

Et en soit je n'ai rien pu toucher depuis que j'ai le quad. 

Apres je me demande si ce n'est pas une histoire de pilote ? Mais le X210 ne fonctionnerait pas non plus ?

Jason

Sceen-betaflight-cinebee-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'idéal serait de créer un topic sur ton prbl, mais je pense qu'on peut le régler rapidement : il te manque les drivers DFU pour pouvoir flasher la FC.

Utilise ImpulseRC Driver Fixer : https://impulserc.blob.core.windows.net/utilities/ImpulseRC_Driver_Fixer.exe

Si ça ne marche pas, tu peux utiliser Zadig https://zadig.akeo.ie/