Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour la compagnie


maverick268

Messages recommandés

Salut à tous le monde,

Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans le monde du drone.
je suis dans le 13 et j'ai commencer le drone en 2012-2013 avec les toutes premières copie du ZMR 250 avec la révolution des ESC Simonk et CC3D.
J'ai beaucoup fait des tests de portée radio et FPV avec beaucoup de différents matériels car j'ai fais un peu de long range avec ce bon vieux ZMR250 et avant de trouver un matos qui fonctionne ce ne fut pas facile 😉 mais pas impossible contrairement à ce que beaucoup de gens pouvaient pensées.

Challenge réalisé je n'ai pas beaucoup évolué. je suis passé sur un dji mavic pro Platinium qui offre plus ce que je recherchais à ce moment là (autonomie plus longue, qualité d'image incomparable, portée vidéo, etc etc le tout sans se prendre la tête et avec beaucoup plus de confiance). 


 En parallèle je pratique toujours un peu l'avion, la voiture et l'hélico (très très light en mode détente je ne suis plus dans le coup).


Après achat de lizard 95, ca ma redonné gout à la bricole sur drone et au pilotage de ces petites bêtes qui m'ont procurée du fun terrible. C'est ma machine préféré même si il y a beaucoup mieux aujourd'hui mais les moyens manque ;).

je veux maintenant me lancé progressivement au freestyle en commençant à remettre mon tout premier ZMR en route et apprendre des figures sans me prendre la tête  car je sais qu'il est extrêmement solide (testé et approuvé lol) et vive le simulateur aussi 😉 pour se remettre en selle correctement.
 

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu "l'ancien" dans ce monde de crashes et sur ce forum !

Le ZMR 250 (frame) reste une valeur indétronnable ! Faut juste lui rabaisser la top plate (changer les entretoises)  pour lui donner un look plus actuel et un centre de gravité plus bas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...