Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Récepteur OK ds BF mais pas de commandes en vol


hahtreyou

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un comportement très étrange sur mon leader 3 (en FrSky).. Dans BF le récepteur est bien lié, les axes réagissent qd je les fais bouger, mais ca ne provoque rien sur le drone... Ca ne bouge pas ds BF et en vol sur le drone pareil... Seul les gaz répondent, pas de virage (du coup dur de voler ^^)... Qu'est ce que ca peut être? J'avoue être un peu perdu pour savoir par ou commencer à chercher...

Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, trèèès loin de moi la prétention de le maitriser, mais ca fait un moment que je l'utilise... 

Quand je bouge mon roll/pitch/yaw BF reçoit le signal, tout est configuré dans la radio etc.. C'est le drone qui réagit pas. Et la modélisation du drone ds BF non plus (il "tourne" pas qd je mets du yaw par e, il bouge pas du tout... alors que le signal yaw bouge bien, je sais pas si c'est clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé trouvé! (oui je parle tout seul du coup ^^)

En faisant un diff all en CLI, j'ai vu plusieurs parametres en erreur (surement dû à la montée de version) :

  • motor_poles, qui était à 0, que j'ai mis à 4, kesako?
  • et roll/yaw.pitch_rate_limit, qui étaient à 0. Les valeurs vont de 200 à 2000 je crois, et 1998 par défaut. J'ai mis cette valeur mais je ne retrouve pas le champ dans l'interface, et pas d'aide, donc je ne sais pas quelle est l'incidence de ce param, ni donc quelle valeur mettre. Aurais-tu une idée?

Merci de ton temps et de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...