iBoo PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Bonjour a tous/toutes ! Je m'appelle Guillaume, 22 ans, Je suis de la rĂ©gion Grand-Est, plus prĂ©cisĂ©ment de la frontiĂšre luxembourgeoise ! J'avais dĂ©bute le drone il y a 4 ans suite a un ami a moi qui en faisait aussi. Ma premiĂšre machine fut un Jpay Spider Racer Edition, que j'ai trĂšs vite regrettĂ© (Trop gros/lourd et cher !!). Je ne savais pas a lâĂ©poque qu'il y avait des simulateurs, alors je vous laisse imaginer quelqu'un qui n'a jamais touche a des commandes radio prendre un hexacopter.. Ăa finit souvent dans l'herbe les arbres .  Et puis j'ai ensuite arrĂȘtĂ© car j'ai commence mes Ă©tudes supĂ©rieures.  Avec le confinement, je me suis dit que câĂ©tait le bon moment pour avoir du temps libre pour apprendre et me refaire la main avec un kwad ! Je me suis donc mis a  la recherche d'un forum sympathique qui possĂšde un Discord, afin de pouvoir rencontrer de nouvelles tĂȘte et m'aider dans la rĂ©alisation de mon nouveau petit Kwad ! Entre toutes ces annĂ©es de drone j'ai eu en ma possession presque tout les drones DJI,  et lâidĂ©e me trottait de pouvoir de nouveaux m'envoler (cette fois-ci dans les airs et pas dans les obstacles  ), en contrĂŽlant bien mieux . Voila pour moi, A trĂšs bientĂŽt sur le Discord et le forum Â
chouf Posté(e) Avril 8, 2020 Signaler Posté(e) Avril 8, 2020 salut et bienvenue à toi sur le forum!!!!!  y'a pas mal de trucs à lire sur le forum pour avoir pas mal d'infos!!!! 1
iBoo PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Merci ! Effectivement je parcours le forum actuellement pour trouver un peu ce quâil me faut [emoji16]
Dujack PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Bienvenu sur le forum. Comment ça le jpay spider est trop lourd... Jâen ai un et jâai dĂ©butĂ© la dessus. Faut y mettre du 4S et lĂ ca vole bien  . 1
iBoo PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Bienvenu sur le forum. Comment ça le jpay spider est trop lourd... Jâen ai un et jâai dĂ©butĂ© la dessus. Faut y mettre du 4S et lĂ ca vole bien [emoji6] .Merci !Alors jâavais essayĂ© de faire moi mĂȘme mon build sans aide (LâERREUR !!). JâĂ©tais en 3S dessus, et câĂ©tait une brique ! [emoji23]MĂȘme si je ne dĂ©nigre pas le Jpay qui bien montĂ© doit ĂȘtre hyper fun !Ne voulant refaire la mĂȘme erreur et voulant me mettre sĂ©rieusement au FPV jâai dĂ©cidĂ© de venir ici pour avoir des conseils [emoji51]EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dujack PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2020 il y a 2 minutes, gui_wewsk a dit : Merci ! Alors jâavais essayĂ© de faire moi mĂȘme mon build sans aide (LâERREUR !!). JâĂ©tais en 3S dessus, et câĂ©tait une brique ! MĂȘme si je ne dĂ©nigre pas le Jpay qui bien montĂ© doit ĂȘtre hyper fun ! Ne voulant refaire la mĂȘme erreur et voulant me mettre sĂ©rieusement au FPV jâai dĂ©cidĂ© de venir ici pour avoir des conseils EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu as bien fait, nâhĂ©site pas Ă allez voir la rubrique dronebuilds pour trouver une config qui te conviendrait... ou poser des questions 1
iBoo PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2020 1 minute ago, Dujack said: Tu as bien fait, nâhĂ©site pas Ă allez voir la rubrique dronebuilds pour trouver une config qui te conviendrait... ou poser des questions C'est ce que j'ai fais, je viens de crĂ©er un Poste en rapport avec le matĂ©riel qui me restait de mon Jpay pour me construire un petit build  Lien de mon poste ici !
CriTof PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Bienvenu Guillaume sur ce forum ! Un Jpay c'est collector Â
iBoo PostĂ©(e) Avril 8, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2020 1 minute ago, CriTof said: Bienvenu Guillaume sur ce forum ! Un Jpay c'est collector  Merci CriTof ! Oui, malheureusement il a termine ouvert en deux lors de son dernier volÂ
CriTof Posté(e) Avril 8, 2020 Signaler Posté(e) Avril 8, 2020 C'est pÎ grave ! Pour suivre les recommandations de son origine (Haute Savoie), le pistolet colle chaude est le meilleur allié Et pi, c'est du carbone Français, ça, madame ! 1
Messages recommandés