Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Presentation d'un petit Luxembourgeois!


iBoo

Messages recommandés

Bonjour a tous/toutes !

Je m'appelle Guillaume, 22 ans, Je suis de la région Grand-Est, plus précisément de la frontière luxembourgeoise !

J'avais débute le drone il y a 4 ans suite a un ami a moi qui en faisait aussi. Ma première machine fut un Jpay Spider Racer Edition, que j'ai très vite regretté (Trop gros/lourd et cher !!).

Je ne savais pas a l’époque qu'il y avait des simulateurs, alors je vous laisse imaginer quelqu'un qui n'a jamais touche a des commandes radio prendre un hexacopter.. Ça finit souvent dans l'herbe les arbres 🤣.

crash fail GIF

 

Et puis j'ai ensuite arrêté car j'ai commence mes études supérieures. 😞 

Avec le confinement, je me suis dit que c’était le bon moment pour avoir du temps libre pour apprendre et me refaire la main avec un kwad ! Je me suis donc mis a  la recherche d'un forum sympathique qui possède un Discord, afin de pouvoir rencontrer de nouvelles tête et m'aider dans la réalisation de mon nouveau petit Kwad !

Entre toutes ces années de drone j'ai eu en ma possession presque tout les drones DJI,  et l’idée me trottait de pouvoir de nouveaux m'envoler (cette fois-ci dans les airs et pas dans les obstacles 😛 ), en contrôlant bien mieux 🙂.

Voila pour moi,

A très bientôt sur le Discord et le forum 😛

 

Lionel Richie Hello GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum.

Comment ça le jpay spider est trop lourd... J’en ai un et j’ai débuté la dessus. Faut y mettre du 4S et là ca vole bien 😉 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum.
Comment ça le jpay spider est trop lourd... J’en ai un et j’ai débuté la dessus. Faut y mettre du 4S et là ca vole bien [emoji6] .

Merci !

Alors j’avais essayé de faire moi même mon build sans aide (L’ERREUR !!). J’étais en 3S dessus, et c’était une brique ! [emoji23]
Même si je ne dénigre pas le Jpay qui bien monté doit être hyper fun !

Ne voulant refaire la même erreur et voulant me mettre sérieusement au FPV j’ai décidé de venir ici pour avoir des conseils [emoji51]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gui_wewsk a dit :


Merci !

Alors j’avais essayé de faire moi même mon build sans aide (L’ERREUR !!). J’étais en 3S dessus, et c’était une brique ! emoji23.png
Même si je ne dénigre pas le Jpay qui bien monté doit être hyper fun !

Ne voulant refaire la même erreur et voulant me mettre sérieusement au FPV j’ai décidé de venir ici pour avoir des conseils emoji51.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as bien fait, n’hésite pas à allez voir la rubrique dronebuilds pour trouver une config qui te conviendrait... ou poser des questions 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Dujack said:

Tu as bien fait, n’hésite pas à allez voir la rubrique dronebuilds pour trouver une config qui te conviendrait... ou poser des questions 😉

C'est ce que j'ai fais, je viens de créer un Poste en rapport avec le matériel qui me restait de mon Jpay pour me construire un petit build 😄 

Lien de mon poste ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, CriTof said:

Bienvenu Guillaume sur ce forum !

Un Jpay c'est collector  😉

Merci CriTof ! 

Oui, malheureusement il a termine ouvert en deux lors de son dernier vol 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...