Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

carte vtx tyro 79


goldenfranky81

Messages recommandés

Malheureusement je crois qu'il n'y a que banggood qui possède les pièces détachées du tyro 79. A moins que tu n'en rachètes un entier sur un shop fr, mais bon c'est pas le même prix du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, merci, j’ai toujours pas commandé, pas évident, j’hésite encore entre plusieurs modèles, le mieux serait un stackable entraxe 20x20 car j’ai pas trop de place...étant débutant je n’ai aucune idée des rapports qualité/prix... vous me conseillerez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CriTof a dit :

Pourquoi ne pas remplacer seulement le VTX ?? 

Deuxième question: Tu as quel systeme radio ? (Frsky, flysky, ect...) 

"pourquoi ne pas remplacer seulement le VTX" c'est ce que je veux faire justement?

comme radio j'ai la qx7 de chez taranis frsky et masque eachine ev 800d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.banggood.com/fr/Eachine-NANO-VTX-5_8GHz-48CH-25100200400mW-Switchable-FPV-Transmitter-Support-OSDPitmodeIRC-Tramp-for-RC-Drone-Tiny-whoop-p-1525228.html

Un morceau de gaine thermo transparente ( ou scotch) pou l'isoler. Posé avec un p'tit morceau de double face épais ,dessus de ta FC par exemple ou posé verticalement derriere.

C'est pas stackable mais facile à garer vu sa taille.  Et Pour le prix, tu as un très bon produit avec en plus le Smartaudio. 

Idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites