Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

carte vtx tyro 79


goldenfranky81

Messages recommandés

Malheureusement je crois qu'il n'y a que banggood qui possède les pièces détachées du tyro 79. A moins que tu n'en rachètes un entier sur un shop fr, mais bon c'est pas le même prix du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, merci, j’ai toujours pas commandé, pas évident, j’hésite encore entre plusieurs modèles, le mieux serait un stackable entraxe 20x20 car j’ai pas trop de place...étant débutant je n’ai aucune idée des rapports qualité/prix... vous me conseillerez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CriTof a dit :

Pourquoi ne pas remplacer seulement le VTX ?? 

Deuxième question: Tu as quel systeme radio ? (Frsky, flysky, ect...) 

"pourquoi ne pas remplacer seulement le VTX" c'est ce que je veux faire justement?

comme radio j'ai la qx7 de chez taranis frsky et masque eachine ev 800d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.banggood.com/fr/Eachine-NANO-VTX-5_8GHz-48CH-25100200400mW-Switchable-FPV-Transmitter-Support-OSDPitmodeIRC-Tramp-for-RC-Drone-Tiny-whoop-p-1525228.html

Un morceau de gaine thermo transparente ( ou scotch) pou l'isoler. Posé avec un p'tit morceau de double face épais ,dessus de ta FC par exemple ou posé verticalement derriere.

C'est pas stackable mais facile à garer vu sa taille.  Et Pour le prix, tu as un très bon produit avec en plus le Smartaudio. 

Idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en attendant, je fais du vol a vue et maintenant, je n'ai plus de puissance, je n'arrive même pas à décoller... j'ai pas crashé violemment pourrtant mais dans de l'herbe mouillée, je pense avoir endommagé la fc ou la carte esc!! décidement je vais pas arriver a me faire un fpv!!!!! je suis entrain de me demander si je commande pas un autre tyro 79 pour avoir les pieces en double? quelle rage de recevoir le matos mais de ne pas avoir de pièces de rechange!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...