Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Panne Skyrc Q200


Dujack

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que j’avais pas claqué de pognon et donc mon skyrc Q200 vient de me lâcher... 

En alimentation classique via le 230v il ne s’allume plus mais par contre via un transfo continu, il s’allume. 
Vous avez deja eu vent de ce genre de panne? Bon je suis electronicien donc je vais chercher la panne mais si vous avez une piste...

Je pourrais toujours l’alimenter en DC mais bonjour le transfo qu’il faut 🙄🤨... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusible interne ?

Sinon ça doit pas être compliqué (Egard a tes compétences) de changer l'alimentation interne et d'en trouver une, assez facilement sur le net... 

Ça va emputer ton budget aile😄

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai démonté le bordel et le fusible, ben y en a pas, pour la prise , le 230v arrive bien et l’alim interne ben oui c’est bien la panne 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, CriTof a dit :

Sinon re -câblée en direct avec une alimentation externe plus facilement trouvable et... Disponible 

Il y a deja une entree directe ( prise lipo) mais avant tout je cherche à le dépanner. Pas fan de laisser un truc avec une panne sur l’alim AC et le faire tourner en DC. 

En DC il faut un transfo 11-18 V 400w ce qui fait environ du 25A pas si facile que ça à trouver. @Attafr si tu as un lien je veux bien.. 😉

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que tu ai une fois utilisé 25A ! Réfléchis bien, même si tu charge 4 Lipo 2200mha à 1:1 ça fait combien...

[18,32€ 36% OFF]AC110V / 220V à DC12V 20A 250W https://banggood.app.link/xWVvREOeN5

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus simple c'est d'oublier de l'alimenter pleine puissance via DC.

je rejoins @Attafr puisque suggeré également.  Te restes à trouver les valeurs de ton alim interne pour repercuter au plus pres les valeurs pour l'achat d'une, externe.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Attafr a dit :

Je suis pas sûr que tu ai une fois utilisé 25A ! Réfléchis bien, même si tu charge 4 Lipo 2200mha à 1:1 ça fait combien...

[18,32€ 36% OFF]AC110V / 220V à DC12V 20A 250W avec alimentation à découpage de ventilateur 200 * 110 * 50mm carte de module pour arduino from ectronique on banggood.com https://banggood.app.link/xWVvREOeN5

Dans ton raisonnement tu pars du principe que 1w consommé = 1w restitué... ce serait vraiment bien 😉. C’est sans doute pour cela que le fabriquant préconise du 400w.

Je suis d’accord avec toi, j’aurais pas forcement besoin de tirer 400w 😉 mais avant tout je cherche à réparer l’alim du chargeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...