Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Eachine qx65


Laurie

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je recherche de l'aide après l'achat d'un eachine qx65. J'ai essayer de trouver la solution sur internet mais sans succès. J'ai acheté le drone sur banggood et j'ai vu qu'il était compatible avec une radio flysky FS i6. J'ai donc fait l'acquisition de celle-ci mais lors du bind entre les deux, rien ne se passe. Après maintes recherches je me suis rendu compte que le drone est en frsky et la radio en flysky. Est-il possible de les appairer ? 

Merci d'avance aux personnes qui prendrons le temps de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurie,

Hélas tu ne pourras strictement rien binder entre ces deux protocoles biens propre à chaque marque (RX FRSky vs TX Flysky)

Il te faudra changer le FRsky par celui-çi  Regarde aussi sur les shops français pour éviter de trop attendre... Et pouvoir vite voler ! 😎

N'hésite pas  à passer nous faire coucou via la rubrique Présentation. Un p'tit protocole valable pour tous les forums. 😉

A très vite ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, meme réponse......!!!!

 

par contre pour avoir ce même drone encore en ma possession......, bah malheureusement tu risque d’être vite déçue.. ça n'a aucune puissance, et les moteurs sont clairement des consommables..... bref rien à voir avec ce qu'est la discipline réellement... d'ailleurs si c'est un début, venir souder un composant en plus sur une carte ou c'est integré normalement risque de ne pas etre facile...., rajouter du poids...

Un conseil, étant donné que tu t'es trompée, peut etre peut tu le retourner pour te faire rembourser?? puis

1 trouve un simulateur et tu t'entraine avec ta radio commande en attendant

2 tu reprend un petit drone si tu veux avec le bon protocole Flysky, mais plus un UK65, en tous cas, pas avec des moteur BRUSHED.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...