Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

bonjour à tous


boudrone13

Messages recommandés

bonjour à tous, je me présente:

Christophe, 50 ans  j'habite à MARTIGUES dans le sud de la France.

Je me lance dans le montage d'un drone mais j'ai pas mal de soucis surtout au niveau des connections a effectuer entre le contrôleur de vol et les différents éléments (caméra, VTX, RX ) je ne cherche pour le moment pas a me compliquer la vie en rajoutant d'autres éléments comme buzzer, GPS.

je souhaite simplement parvenir a tout brancher, configurer et faire voler mon petit joujou...

A l'aide!!! A moi, j'ai besoin d'aide..!!!

pour info: matériel: bombo Hobywing F4 G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe. Bienvenu sur le forum WEareFPV ! 

C'est @Dujack qui va être aussi content. Un quinqua de plus 😎

Nous t'invitons à ouvrir un sujet ( dans la bonne rubrique 😉 et avec PLEINS de détails) sur tes problemes rencontrées.

On aura ainsi une meilleure visibilité sur le fofo et des réponses appropriées ( du mieux que l'on peut et selon dispo de chacun évidement) 

Juste pour t'aider sommairement autour d'une de tes questions/ Le buzzer est indispensable. Si, si ! C'est un excellent communiquant une fois le kwad mis sous tension (validations et alertes) et si précieux dans les hautes herbes qui se préparent !! 😉.

Si tu peux ( histoire de place dans la frame) je te recommande un buzzer dit autonome Exemple ou exemple. C'est à dire qu'il dispose de sa propre micro batterie (se rechargeant automatiquement avec la Li-po principale) En cas de gros crash ( ça arrive ! 😁) Ta li-po peut être depluggé voir ejectée. Et à l'inverse, toujours en place mais plus de jus,  le buzzer continuera de sonner quand  même. Oh joie !

Sinon, le classique buzzer 

Bonnes recherches (De pref sur shops gaulois 😎) et aussi des tutos . n'oublie pas également que le Simulateur c'est la vie! Surtout pour ton nouveau joujou 😁

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe et bienvenu sur le forum..

Comme l’a dit @CriTof, n'hésite pas à ouvrir un post dedié à ton probleme ou tes recherches.

Il y aura tout plein de quinqua pour te répondre, voire même des plus jeunes 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je me présente:
Christophe, 50 ans  j'habite à MARTIGUES dans le sud de la France.
Je me lance dans le montage d'un drone mais j'ai pas mal de soucis surtout au niveau des connections a effectuer entre le contrôleur de vol et les différents éléments (caméra, VTX, RX ) je ne cherche pour le moment pas a me compliquer la vie en rajoutant d'autres éléments comme buzzer, GPS.
je souhaite simplement parvenir a tout brancher, configurer et faire voler mon petit joujou...
A l'aide!!! A moi, j'ai besoin d'aide..!!!
pour info: matériel: bombo Hobywing F4 G2
Salut !
Bienvenue [emoji846]
J'ai de très bons amis à Martigues, peut être qu'on y volera ensemble quand j'irai les voir !
Amuses toi bien, et en posant les questions dans les bons salons, pleins de gens te répondront, ils sont sympas ici !

A plus !

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...