Gary19 Posté(e) Avril 23, 2020 Signaler Posté(e) Avril 23, 2020 Bonjour a tous. Gary, 33 ans. Débutant dans le milieu du drone, j'ai commencé par me familiariser sur simu et RC. Je suis de Corrèze du coup si il y a du monde du coin ! Au plaisir de lire vos nombreuses publications.
CriTof Posté(e) Avril 23, 2020 Signaler Posté(e) Avril 23, 2020 Bienvenu Gary sur le forum WEareFPV ! Bravo pour ces débuts Simu. T'as tout compris
Dujack Posté(e) Avril 23, 2020 Signaler Posté(e) Avril 23, 2020 Il y a 1 heure, Gary19 a dit : Bonjour a tous. Gary, 33 ans. Débutant dans le milieu du drone, j'ai commencé par me familiariser sur simu et RC. Je suis de Corrèze du coup si il y a du monde du coin ! Au plaisir de lire vos nombreuses publications. Salut et bienvenu @Gary19. La correze j’y vais mais pour les vacances . Sinon tu as @Vynce qui est de la Corrèze..
Vynce Posté(e) Avril 23, 2020 Signaler Posté(e) Avril 23, 2020 Yop Gary. Bienvenue ici. Tu es de quel coin en Corrèze?
chouf Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 salut et bienvenue à toi! n'hésites pas à te placer sur la carte des membres, ca peux servir si tu veux rencontrer du monde dans ton coin!!
Gary19 Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Merci pour l'accueil, je suis aux alentours de brive en limite du lot
Jeje.explorer Posté(e) Juin 16, 2020 Signaler Posté(e) Juin 16, 2020 Salut !! Moi je suis en Corrèze tout les week-ends et j’habite en haute vienne , si ça te dit pour des sessions fpv je ne suis pas pro ... même pour la configuration ,d’ailleurs en ce moment je me prend la tête avec un nazgul bref si jamais ça te dis n’hésite pas !
Martin.fpv Posté(e) Décembre 21, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2021 Bonjour, à vous je suis de brive et je commence le fpv avec un titan xl5 6s avez vous des spots pour pouvoir voler tranquillement merci à vous
CriTof Posté(e) Décembre 21, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Martin.fpv a dit : Bonjour, à vous je suis de brive et je commence le fpv avec un titan xl5 6s avez vous des spots pour pouvoir voler tranquillement merci à vous C'est comme pour les spots à champignons, ça ne se dévoile pas comme ça Bonjour, qui es tu ? (Prez) Merci. Modifié (le) Décembre 21, 2021 par CriTof
Martin.fpv Posté(e) Décembre 21, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2021 J'ai 16 ans et je debute le fpv, mais j'aimerai decouvirir des endroits sympa pour vouler
Messages recommandés