Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

FC F4 t motor non reconnu sur Betaflight


DJIrooster

Messages recommandés

Non je n'ai aucun voyant sur ma fc a mon pc, je n'ai aucun voyant non plus quand je branche ma Lipo. Je ne peux pas installé ce que tu m'as envoyé car "Ce paquet n’est pas compatible avec cette version de macOS."

Surement c'est ma fc qui est défaillante je vais essayé d'en recommander une mais tout les magasins sont en attentes d'approvisionnement pour cette article, je vais donc être obligé de repasser la commande en chine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire ça mais la le seul problème c'est que tout les shop sont en rupture de stock pour ce produit la, moi j'ai choisi le stack pour la facilité de connexion plug and play. Me conseillerez vous une autre fc ou de prendre mon mal en patience et attendre d'avoir des disponibilités ? En tout cas merci a vous j'y vois un peu plus clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jetant un coup d'oeil sur les FC j'ai vu que sur drone fpv racer il y'a avait le pack F4HD + F55A alors je viens de passer ma commande que je devrais recevoir dans la semaine 🙂 

J'ai meme vu qu'il y existe un adaptateur pour changer un signal numérique en analogique 🤔 je pourrais donc esperer faire voler mon tyro 69 avec mes lunettes DJI finalement.  a très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DJIrooster a dit :

En jetant un coup d'oeil sur les FC j'ai vu que sur drone fpv racer il y'a avait le pack F4HD + F55A alors je viens de passer ma commande que je devrais recevoir dans la semaine 🙂 

J'ai meme vu qu'il y existe un adaptateur pour changer un signal numérique en analogique 🤔 je pourrais donc esperer faire voler mon tyro 69 avec mes lunettes DJI finalement.  a très vite 

 

il y a 4 minutes, SupraDolph a dit :

Oui ils en on parlé dans le sujet dji hd. Tu peux ajouter un petit module et pour pas cher tu voles en analogique. Plutôt que de foutre un drone à la benne...

Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
 

Je comprends pas ce que vous entendez par adaptateur pour changer du numérique en analogique ?

et à quoi cela peut être utile dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que vous entendez par adaptateur pour changer du numérique en analogique ?
et à quoi cela peut être utile dans ce cas ?
C'est un module qui permet de plug un récepteur analogique sur les lunettes dji

Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DJIrooster a dit :

Ok, merci, j’ai pourtant relus les messages, je croyais que c’était en relation avec la FC.

Ça convertit pas du numérique en analogique. C’est un adaptateur pour monter un récepteur analogique sur les lunettes pour utiliser l’entrée analogique des dji.., l’adaptateur ne suffît pas, il faut aussi acheter le récepteur 5.8 https://www.drone-fpv-racer.com/immersionrc-rapidfire-58ghz-3276.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...