Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix d'un tiny 3S OK, mais lequel?


kkwete

Messages recommandés

Salut à tous!

Venant tout juste de perdre mon brushed 1S full DIY, j'en suis venu à me dire que passer sur un tiny serait peut-etre une bonne idée.

Je suis à la recherche d'un tiny 3S, mais il y en a tellement!

Existe-t-il un classement, un podium des meilleurs machines?

Existe-t-il des modèles à privilégier?

Avez-vous des références à proposer?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ouvert à tout!

Je cherche une machine réactive, 100mm grand max, plutot orienté 3S mais peut-être fais-je une erreur?

Pour être honnete, je ne fais pas la différence entre un tiny et un toothpick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiny est caréné et pas forcément agile alors que le toothpick c'est tout l'inverse. Le TinyHawk freestyle par exemple est super même en 2S "seulement". On a posté un setup custom à base de matos BetaFPV monté par @Lexus aussi sur le blog, ça envoie fort et ça vole super bien !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm....Ca sent le dilemne ça!

Pourriez-vous me donner les références actuelles en tinywoop et en toothpick? Afin que je puisse comparer. De plus, j'ai peur d'acheter une merde...

Pour cet achat, pas envie d'assembler le bouzin, je préfère binder et zou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un turnigy 9X moddé (écran blan rétroéclairé, flashée sous ER9x, capot arrière légèrement modifiée pour pouvoir accueillir un module FrSky DJT).

Je vais la passer sous OpenTX pour pouvoir lui coller en remplacement un modure 4 en 1 histoire de ne mlus être emm..... par les différents protocoles.

J'ai encore un 180 maison qui volle parfaitement (je viens de monter une SP H7 extreme dedans), mais avec un recepteur CPPM.

Cette radio me suffit parfaitement, vu mon niveau de pilotage!

C'est pourquoi je penchais plus pour un tiny, carréné donc. Tant pis si je perds un peu en agilité.

Sur ce build, je cherche quand meme la facilité, la rapidité de mise en oeuvre, et la non prise de tête 😉

Niveau budget, suis pas vraiment arrêté.

Cela va surtout dépendre du gap de performance/fiabilité entre les différents modèles: Suis ok pour mettre un peu plus si vraiment la machine est meilleure.

D'où ma recherche de référence, pas forcement du top de ce qui se fait.

Le meilleur rapport qualité/perfs/prix quoi...

Vous pensez quoi du cinecan 4K? je ne sais pas pkoi, mais il me tente bien.

Modifié (le) par kkwete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...