FrankyMoiss Posté(e) Avril 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Petite vidéo confinement. Du haut des montagnes des Aravis jusque dans le village de La Clusaz. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2020 J'aime !! Et cette region c'est mon paradis sur terre N'oublis pas d'aller te presenter. Règle valable pour TOUS les forums .Merci et à tres vite ! https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2020 salut à toi jolies images!!! et comme le dit @CriTof, on est sur un forum, pour moi, ca fait un peu publicité de venir poster sa belle video en tant que premier message. Mais ce n'est que mon avis. en tous cas beau boulot!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Avril 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Ben dis donc, pour un néophyte c’est plutot une superbe video 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Très jolie vidéo, c'est un projet pour l'office du tourisme ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Chapeau bas ! Jolie c’est un p’tit mot, c’est beau et super bien monté, enfin une vidéo qui fou pas la gerbe, par rapport au singerie des vidéos de youtz régulièrement postées (j’parle des défis au simulateur dû au confinement ) BRAVO ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankyMoiss Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Merci @SupraDolph, non projet perso en collaboration avec l'office pour aider nos concitoyens confinés à sortir de chez eux virtuellement . Et évidement ça me fait aussi un peu de promo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenfranky81 Posté(e) Mai 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2020 Le 27/04/2020 at 11:27, FrankyMoiss a dit : Petite vidéo confinement. Du haut des montagnes des Aravis jusque dans le village de La Clusaz. Superbe merci du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolos Posté(e) Juillet 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2020 Superbe ton pilotage est précis et clean ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés