Wilfpv PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Bonjour, jâai un problĂšme de RSSI mais Ă lâenvers des gens normaux je mâexplique jai le RSSI dans lâ OSD de mon masque mais en plein milieux de lâĂ©cran et il varie donc fonctionne bien mais dans betaflight impossible de le bouger comme les autres capteurs (batterie..)enfaite le RSSI values dans lâ OSD de betaflight nâest pas visible et je creuse un peu dans tout les sens mais jâarrive pas Ă rĂ©soudre sa.(je suis sous betaflight 4.6) si vous pouvez mâaidez svp merci !
Attafr PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Tu nâas pas ça , pour activer dĂ©sactiver le RSSI ?
Wilfpv PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Si je lâai activer et il est bien prĂ©sent dans lâOSD des lunettes mais pas dans l simulation de lâOSD de betaflight jâai beau dĂ©crocher cocher sa nâapparaĂźt pas...
SupraDolph PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 2, 2020 il doit ĂȘtre derriĂšre un autre paramĂštre au centre de l'Ă©cran. Ils se chevauchent
CriTof Posté(e) Mai 2, 2020 Signaler Posté(e) Mai 2, 2020 Ah yeeeessss !!! Un truc con sur lequel tout le monde c'est surement fait avoir (Moi le premier) C'est tout simplement que chaque valeurs cochées ( validée) s'empilent sur l'affichage précédent. Donc tu ne le vois pas ! Décoche tout et remet les valeurs qui t'interessent en déplaçant chacunes au fur et à mesure là ou tu le souhaites, mais pas pile au milieu
Wilfpv PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Oui câĂ©tait ça !! bah merci ducoup je supprime le post ?
CriTof PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 2, 2020 Le 02/05/2020 at 20:39, Wilfpv a dit : Oui câĂ©tait ça !! bah merci ducoup je supprime le post ? DĂ©rouler Ah, ah, ah...!!! Non tu supprimes rien. Ca servira pour d'autres
Messages recommandés