Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de moteur

Leop

Messages recommandés

Bonjour, dernièrement j'ai voulu voler après avoir réinstaller mon nouveau rx et l'un de mes moteur tourne une fois sur deux a l'armement (mais ne propulse pas) et pas du tout via betaflight mes esc 4 en 1 sont intactes (de vue) et de même pour mon moteur. Pourtant je n'ai volé que deux fois avec. Si vous avez des solutions de vérification ou de réglages je suis partant.

Finalement le moteur refonctionne cependant ça me l'a refait à un autre moteur et il semble parfois redémarrer le son du buzzer se relance sans que je ne touche a rien. Si vous avez des idées sur ce que ça peut être.

il y a 35 minutes, Leop a dit :

D'ailleurs merci pour ta réponse Hyperion et je pense que cette astuce me sera utile à l'avenir😃👍

Tu as quoi comme fc, ESC etc... si c’est un stack Mamba, c’est sûrement cette dernière qui pose problème !

Youtube WE are FPV

C’est vraiment un grosse m.rd. Ce système, tu dois être la 6ème personne à qui ça arrive, moi j’ai passé une demi heure à chercher mon qwad pacque cette put1 de nappe déconnait !! Ça m’énerve... c’est le même topo sur les F7 !

Maintenant je retire la nappe dès le départ et quand j’ai fini je monte la grise et j’y touche plus !

Ah bah j'ai eu le même soucis. Je perdais tout le temps un moteur, j'ai mis longtemps à comprendre mais effectivement ct la nappe rouge. Avec la crise plus de problème semble t-il.

Merci d'avoir remonté ce soucis, pour une avarie à la c** des plus prise de tête ! 

Avec du recule, je me demande même si je n'ai pas été confronté il y a un certain temps avec un soucis de remonté 5V.

Nappe pourtant testée au multimètre. J'avais changé par celle livrée en double (la fameuse grise) et tout était rentré dans l'ordre !! Je précise que c'était une version Mini de la F405 Mamba... Concours de circonstance... ?

Modifié (le) par CriTof

salut moi aussi en F405 je pence que cela viens du connecteur pas de la nappe car j'ai eu le soucis et j'ai change avec 4 nappe envoyer par diatone toujour le meme soucis et quand ca arrive en plein vol ce n'est pas chouette . pour resoudre le probleme tu soude et voila le tour est joué