Leop Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Bonjour, dernièrement j'ai voulu voler après avoir réinstaller mon nouveau rx et l'un de mes moteur tourne une fois sur deux a l'armement (mais ne propulse pas) et pas du tout via betaflight mes esc 4 en 1 sont intactes (de vue) et de même pour mon moteur. Pourtant je n'ai volé que deux fois avec. Si vous avez des solutions de vérification ou de réglages je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Salut, Interchange deux moteurs. Si le moteur qui ne marche pas reste le même alors le moteur est mort. Si l'emplacement du moteur (avec le nouveau qui marchait ducoup) ne marche pas alors l'esc est mort. C'est possible qu'il y ait les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leop Posté(e) Mai 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Finalement le moteur refonctionne cependant ça me l'a refait à un autre moteur et il semble parfois redémarrer le son du buzzer se relance sans que je ne touche a rien. Si vous avez des idées sur ce que ça peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leop Posté(e) Mai 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 D'ailleurs merci pour ta réponse Hyperion et je pense que cette astuce me sera utile à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 il y a 35 minutes, Leop a dit : D'ailleurs merci pour ta réponse Hyperion et je pense que cette astuce me sera utile à l'avenir Tu as quoi comme fc, ESC etc... si c’est un stack Mamba, c’est sûrement cette dernière qui pose problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leop Posté(e) Mai 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Oui c'est une Mamba f405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 il y a 7 minutes, Leop a dit : Oui c'est une Mamba f405 Tu change la nappe (rouge normalement) qui va des ESC à la Fc par celle qui est grise que tu as du recevoir avec la stack... et tout ira bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leop Posté(e) Mai 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 J’essayerai avec la grise demain et je vous ferai mon retour en tout cas merci pour vos réponses rapides ça fait vraiment plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 C’est vraiment un grosse m.rd. Ce système, tu dois être la 6ème personne à qui ça arrive, moi j’ai passé une demi heure à chercher mon qwad pacque cette put1 de nappe déconnait !! Ça m’énerve... c’est le même topo sur les F7 ! Maintenant je retire la nappe dès le départ et quand j’ai fini je monte la grise et j’y touche plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entis Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Ah bah j'ai eu le même soucis. Je perdais tout le temps un moteur, j'ai mis longtemps à comprendre mais effectivement ct la nappe rouge. Avec la crise plus de problème semble t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2020 En voila encore une d'histoire chelou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2020 (modifié) Merci d'avoir remonté ce soucis, pour une avarie à la c** des plus prise de tête ! Avec du recule, je me demande même si je n'ai pas été confronté il y a un certain temps avec un soucis de remonté 5V. Nappe pourtant testée au multimètre. J'avais changé par celle livrée en double (la fameuse grise) et tout était rentré dans l'ordre !! Je précise que c'était une version Mini de la F405 Mamba... Concours de circonstance... ? Modifié (le) Mai 5, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2020 il y a une heure, CriTof a dit : Concours de circonstance... ? C'est les seuls où j'arrive régulièrement premier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vardon53 Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2020 salut moi aussi en F405 je pence que cela viens du connecteur pas de la nappe car j'ai eu le soucis et j'ai change avec 4 nappe envoyer par diatone toujour le meme soucis et quand ca arrive en plein vol ce n'est pas chouette . pour resoudre le probleme tu soude et voila le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leop Posté(e) Mai 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2020 Après test plus aucun problème c'est super merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés