Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation (un peu en retard s'cuse !)


fpvlim

Messages recommandés

Bonjour,

Excusez-moi de me présenter tard mais je croyais que le profil du forum ou j'ai mis mes machines suffisait !

Je m'appelle Jean-François, j'ai 65 ans et j'habite à Limoges (87 haute-vienne).

J'ai fais de l'avion en grandeur (PPL), un peu d'hélico en modèle réduit puis je me suis intéressé aux drones à l'époque 'multiwii' puis openpilot/librepilot jusqu'à acheter un eachine racer 250 avant de prendre ma retraite, et le racer est resté dans son carton pendant quelques années suite.... panne de santé !
Je m'y remets depuis l'été dernier et j'ai acheté un scopion gofly / masque Viper FXT  pour me ré-habituer un peu et maintenant j'essaie de rénover/moderniser le racer 250
(voir mon post en zone entraide : migration-dun-vieux-racer-250-de-cc3d-vers-fc7-sous-betaflight)

Je n'ai plus  'les reflexes des mes 20ans' donc je vole plutôt 'pépère' et je cherche surtout une bonne stabilité pour faire un peu de photo/vidéo.

Voili voilou

Bons vols à tous ! .... et bricolages !

J.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-François de passer te présenter. Il n'est jamais trop tard 😉

Bonne idée de remettre en vol ton racer. Et le principal est avant tout de se faire plaisir en bout de joysticks !

Bienvenue sur le fofo WEareFPV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...