Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation


mimilegolol

Messages recommandés

Bonjour bonsoir !

Petite présentation : Je m'appelle Milo, j'ai 16 ans et je suis pas loin de Lyon. J'ai d'abord débuté mon aventure dans l'univers du drone avec un Syma X5C (un monstre de puissance 🤢) avec lequel j'ai volé pendant environ deux ans. J'ai fais le choix de passer à un modèle plus haut de gamme après m'être bien fais la main dessus, et dans le but d'avoir un rendu final de meilleur qualité...

J'ai alors eu un barrot bebop 2 avec la totale (cockpit glasses et skycontroller)  il y a environ deux ans, ce qui m'a permis de découvrir le monde du drone "semi-pro", avec des images de meilleures qualité, un retour vidéo etc...

Maintenant, le côté  "mou" de ce drone me déplait un peu et j'aimerais passer à quelque chose de plus ou moins nouveau pour moi, et surtout plus dynamique (sans stabilisation etc...)

Je me tourne alors vers le FPV, qui semble pouvoir répondre à mes attentes. J'ai commencé à regarder des forums, des reviews de produits et des comparatifs pour savoir quelle était la meilleure façon de débuter. J'ai donc acheté Liftoff, qui me semble bien pour commencer en limitant les dégâts. Je "joue" actuellement avec une manette de Xbox 🤮. C'est pourquoi j'ai decidé de sortir le porte monnaie pour m'acheter ce qui me semble être la base du FPV, c'est à dire une radio, une accu pour la radio et un chargeur. Etant débutant, je ne suis pas certain de la qualité des produits que j'ai choisi… J'aimerais avoir vos retours/avis sur ce que j'ai choisi avant de passer commande. J'ai posté ça sur "entraide" je crois ! Mon but étant ensuite de monter mon propre 5 pouces 🥰

Voila, c'est tout pour moi ! merci pour votre accueil

Milo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...