Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, 

J'ai profité de ce confinement pour améliorer mon kwad sur vos conseils (merci notamment @Jeromeet @CriTof) J'ai donc ajouté un buzzer non autonome pour l'instant car plus petit. J'ai tout parametré sur betaflight (switch, failsafe) sans souci. Par contre, des que j'active mon switch 3 positions pour mode accro, le buzzer emet un petit bip. En gros des que je change la position de cet interrupteur, j'ai un bip unique qui me previent que je l'ai fait 😁Je lui ai pourtant rien demandé😉 Est ce normal, ou est ce que je peux supprimer ce bip ? Merci d'avance 

Posté(e)

Non je croix pas, dans MODE, j'ai attribué un inter sur le buzzer au cad où je le perde. Ca c OK, ca fonctionne. J'ai un autre inter pour passé du mode stabilisé au mode accro. Et là j'ai un petit bip unique a chaque fois que je l'actionne. C'est ce bip là que je ne veux pas. 

Posté(e)

Alors Betaflight, Onglet Configuration, configuration beeper ! Eventuellement aussi si c'est une alerte , onglet Installation, calibration acceleromètre... et enfin onglet configuration Cocher Acceleromètre, Baro !

Après je sais plus !

Posté(e)

Merci de ton aide, mais tout ca est fait. J'ai aussi configurer quand je voulais ou pas que le buzzer bip. Le bip n'est pas continu, c une seule fois a l'activation de mon interrupteur. 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 2 heures, didge71 a dit :

Bonjour a tous, 

Par contre, des que j'active mon switch 3 positions pour mode accro, le buzzer emet un petit bip. En gros des que je change la position de cet interrupteur, j'ai un bip unique qui me previent que je l'ai fait 😁Je lui ai pourtant rien demandé😉 Est ce normal, ou est ce que je peux supprimer ce bip ? 

Normal. C'est une validation supplémentaire agréable je trouve.

Posté(e) (modifié)

J'avoue que j'ai pas fait gaffe, et je change rarement de mode 😕 Là avec le tinywhoop, je n'ai pas l'impression que les ESCs fassent de bip quand je passe en turtle mode.

Edit : je viens de tester avec un gros quad qui a un vrai bipper, ça bipe bien quand je change de mode 😉 

Modifié (le) par Jerome
Posté(e)

Eh merci a tous d'avoir chercher la solution. Donc finalement mon kwad n'a pas de problème alors. Moi qui n'aime pas qu'on m'impose quelque chose que je ne veux pas 😜😁 Je vais faire avec. En même temps c pas des plus genant. Encore merci d'avoir pris le temps de chercher et de me répondre 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

• Créer...