Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Pourquoi ca bip ?


didge71

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

J'ai profité de ce confinement pour améliorer mon kwad sur vos conseils (merci notamment @Jeromeet @CriTof) J'ai donc ajouté un buzzer non autonome pour l'instant car plus petit. J'ai tout parametré sur betaflight (switch, failsafe) sans souci. Par contre, des que j'active mon switch 3 positions pour mode accro, le buzzer emet un petit bip. En gros des que je change la position de cet interrupteur, j'ai un bip unique qui me previent que je l'ai fait 😁Je lui ai pourtant rien demandé😉 Est ce normal, ou est ce que je peux supprimer ce bip ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je croix pas, dans MODE, j'ai attribué un inter sur le buzzer au cad où je le perde. Ca c OK, ca fonctionne. J'ai un autre inter pour passé du mode stabilisé au mode accro. Et là j'ai un petit bip unique a chaque fois que je l'actionne. C'est ce bip là que je ne veux pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Betaflight, Onglet Configuration, configuration beeper ! Eventuellement aussi si c'est une alerte , onglet Installation, calibration acceleromètre... et enfin onglet configuration Cocher Acceleromètre, Baro !

Après je sais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, mais tout ca est fait. J'ai aussi configurer quand je voulais ou pas que le buzzer bip. Le bip n'est pas continu, c une seule fois a l'activation de mon interrupteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, didge71 a dit :

Bonjour a tous, 

Par contre, des que j'active mon switch 3 positions pour mode accro, le buzzer emet un petit bip. En gros des que je change la position de cet interrupteur, j'ai un bip unique qui me previent que je l'ai fait 😁Je lui ai pourtant rien demandé😉 Est ce normal, ou est ce que je peux supprimer ce bip ? 

Normal. C'est une validation supplémentaire agréable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai pas fait gaffe, et je change rarement de mode 😕 Là avec le tinywhoop, je n'ai pas l'impression que les ESCs fassent de bip quand je passe en turtle mode.

Edit : je viens de tester avec un gros quad qui a un vrai bipper, ça bipe bien quand je change de mode 😉 

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh merci a tous d'avoir chercher la solution. Donc finalement mon kwad n'a pas de problème alors. Moi qui n'aime pas qu'on m'impose quelque chose que je ne veux pas 😜😁 Je vais faire avec. En même temps c pas des plus genant. Encore merci d'avoir pris le temps de chercher et de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...