Dronydu77 Posté(e) Mai 11, 2020 Signaler Posté(e) Mai 11, 2020 Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment avoir l'osd sur le tyro 79. Où branché le fil de la caméra prévu à cet effet. Concernant le buzzer aussi. J'ai un fil rouge et un fil noir. Je les ai souder au emplacements buzzer + et- et activer le buzzer avec un switch mais lorsque que je l'active sur la radio je n'ai que les bip des esc qui font le bruit. Merci d'avance.
FPV70 Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Posté(e) Mai 12, 2020 Bonjour, peux-tu mettre une photo ? Normalement si tu as bien soudé le + et - de ton buzzer et que tu l'as attribué sur un switch dans betaflight, cela doit fonctionné, ou ton buzzer est défectueux.
Attafr Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Posté(e) Mai 12, 2020 (modifié) Tu l’as reçu en BNP ? Si tu retires le buzzer est-ce que les ESC continu de beeper quand tu actionnes le switch ? Tu veux l’osd ou la télémétrie ? Pour l’osd, normalement tu dois juste cocher un onglet dans betaflight : Modifié (le) Mai 12, 2020 par Attafr
Dronydu77 Posté(e) Mai 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2020 Alors là je n'ai. Pas de photo pour le moment. Concernant l'osd je ne sais pas où brancher le fil de la caméra qui a une entrée osd (il y a un fil pour le +, le -, la vidéo, et un osd mais il ne doit pas être brancher quelque part ? Concernant le buzzer, j'ai branché le + et le -.!mais quand j'active sur la radiocommande il n'y a que les esc qui buzz
Attafr Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Posté(e) Mai 12, 2020 OSD caméra rien à voir avec OSD de la FC !
Attafr Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Posté(e) Mai 12, 2020 Le 11/05/2020 at 22:17, Dronydu77 a dit : Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment avoir l'osd sur le tyro 79. Où branché le fil de la caméra prévu à cet effet. Concernant le buzzer aussi. J'ai un fil rouge et un fil noir. Je les ai souder au emplacements buzzer + et- et activer le buzzer avec un switch mais lorsque que je l'active sur la radio je n'ai que les bip des esc qui font le bruit. Merci d'avance. Dérouler Le rouge sur +5V et le noir sur buz- ?!
Dronydu77 Posté(e) Mai 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2020 Oui tout à fait. Alors du coup j'ai juste à cocher sur le logiciel ? Je vais essayer des que j'aurai un nouveau câble pour mon pc
Dronydu77 Posté(e) Mai 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2020 Il sert à quoi le fil osd qu'il y a sur la caméra du coup ?
Attafr Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Posté(e) Mai 12, 2020 (modifié) Pour régler l’osd de la caméra (contrast, nom etc...) pour l’osd du qwad, une fois que tu as coché, tu auras un menu OSD dans betaflight et tu cocheras tout ce que tu veux voir apparaître dans tes lunettes! Met s’en pas trop ! Modifié (le) Mai 12, 2020 par Attafr
Dronydu77 Posté(e) Mai 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2020 Très bien merci, mais concernant le buzzer ? Je ne sais pas comment faire..
FPV70 Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 concernant le buzzer si il est connecté comme sur l'image ci-jointe cela doit fonctionner.
Dronydu77 Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 Ba oui justement c'est l'image que l'on m'avait transmis lors de mon montage et pourtant rien de marchait. A moins que j'ai rater quelque chose sur betaflight
Attafr Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 Tu n’as pas répondu! Si tu retire le buzzer, est-ce que les ESC « beep » quand tu actionnes le switch. tu es sûre que côté buzzer le + et le à sont correctement soudés +/- une photo ! print screen page mode !
Dronydu77 Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 Oui j'ai souder comme sur la photo. Je vais bientôt le démonter car pas de photo actuellement. Oui quand j'actionne le switch de la radio les esc bip et pas le buzzer
Dronydu77 Posté(e) Mai 14, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 14, 2020 Alors concernant l'osd c'est bon merci. Pour le buzzer j'enverrai la photo de betaflight dès que possible et vais resouder le buzz après.
Messages recommandés