CriTof Posté(e) Mars 17, 2021 Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 (modifié) Le 17/03/2021 at 09:27, besteve a dit : Pour la GPS, je peux le mettre sur n'import TX5/RX5 ou TX6/RX6 sur ma MAMBA F722. Il faut juste croiser le TX du GPS avec le RX de la MAMBA et idem pour le RX GPS vers TX de la carte, c'est ça ? (pour ne pas faire de bétises) Dérouler A tout compris Et ensuite aller le déclarer dans ton configurateur (Emu ou Beta), onglets "Ports" - "Configuration"- "Failsafe" et accessoirement visualiser tous ses parametres dans le CLI, commande : get gps Modifié (le) Mars 17, 2021 par CriTof
besteve Posté(e) Mars 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 Ok cool merci. Le GPS est installé correctement et il est bien alimenté (avec les plus belles soudures que j'ai jamais faites (mdr). Maintenant je doit "binder" le recepteur avec le TX16S et c'est parti pour un paramétrage complet du drone sous Bétaflight. Je reviens vers vous mais je crois qu'il y a beaucoup de vidéo pour réaliser son paramétrage. Si vous avez un conseil n'hésitez pas. A+
besteve Posté(e) Avril 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2021 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour "binder" mon recepteur "Nano V2 Mini récepteur compatible avec 7CH DSMX DSM2 2.4G" avec ma nouvelle TX16S. Sachant que j'avais réussi a le "binder" avec la specktrum selon les indications suivantes : Liaison (DSMX):1. Connecter le récepteur au FC et lancer le BF.2. Tapez: set spektrum_sat_bind = 9 dans CLI et enregistrez.3. Débranchez l'alimentation. La lumière sur le récepteur clignotera rapidement ce qui signifiec'est contraignant. Définir spektrum_sat_bind = 0 et enregistrer4. Allumez la radio et sélectionnez le mode de liaison. Attendez un instant.signifie se lier avec succès si la lumière sur le récepteur continue de briller.5. Après la liaison. Tapez: set spektrum_sat_bind = 0 et enregistrez. J'ai effectuer des recherches car passer des lignes de commande c'est pas encore trop mon truc mais tout s'apprends ... Dans l'attente de vous lire. A+
Messages recommandés