Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Je suis le petit nouveau


Yannik6813

Messages recommandés

Bonjour,

petit nouveau sur ce site comme dans le monde du drone Racer, je m'appel Yannik, j'ai 33 ans et je suis "entre-autre" télépilote de drone et robot au bataillon de marins-pompiers de Marseille.

Je souhaites découvrir le monde du drone en mode FPV afin d'occuper une partie de mes temps libres et pourquoi pas proposer ce type de mode dans mes missions.

A très bientôt dans les airs qui sait ? ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, CriTof a dit :

Bienvenue Yannik sur le forum WEareFPV !

Et effectivement, pourquoi pas associer le qwad racer un jour dans un type particulier de mission 😉

Bon vol !

Merci  😉 effectivement ça serait super intéressant, mais on commence le pseudo-FPV pour les drones d'intérieur et robot ... Mais on est encore très loin du vrai potentiel de ces machines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yannik6813 a dit :

 effectivement ça serait super intéressant, mais on commence le pseudo-FPV pour les drones d'intérieur et robot ... Mais on est encore très loin du vrai potentiel de ces machines ^^

Détrompe toi 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CriTof a dit :

Détrompe toi 😉

Je ne doute pas du potentiel des machines, mais du potentiel humain et de nos formations face à la machine dans le monde professionnel et encore plus dans ce qui concerne les services d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines unités... spéciales... Sont déjà sur le coup depuis trois ans au moins. Et la formation passe par de l'entrainement avec leurs moyens propres (interne) . Mais ça je ne te l'apprend pas. 

Bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ont des drones pour surveiller les incendies de forêt, voir même pour intervenir en première ligne sur un début d’incendie avec des produits idoine pour neutraliser le feu... mais un drone qui s’écrase dans la forêt avec des lipos, ben ça peut foutre le feu ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...