Jumph PostĂ©(e) Mai 22, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 22, 2020 (modifiĂ©) Bonjour Ă vous les pilotes, VoilĂ , malgré plusieurs jours de recherche et de bidouillage je n'arrive pas Ă trouver de solution au problĂšme suivant : L'accordage Tx (AT9 de chez Radiolink) / Rx (R9D en SBUS) de mon quad ne marche plus. J'ai possiblement fait une mauvaise manipulation sur Betaflight, la panne est arrivĂ©e concomitamment aprĂšs avoir changĂ© le protocole de mes ESC, mais mĂȘme en le restaurant par la suite la panne persiste. Dans l'onglet rĂ©cepteur radio les jauges des diffĂ©rents canaux ne sont pas toutes dĂ©tectĂ©es et aucune n'est sensible Ă la manipulation des sticks et AUX de la radiocommande (cf PJ). J'ai essayĂ© de cocher 'serial RX' sur le UART 2 ou UART 3 en reconfigurant Ă chaque fois dans l'onglet configuration 'RX series (SBUS, ...)' puis en sĂ©lectionnant 'SBUS', mais rien n'y fait. Ma radiocommande est Ă jour, par contre mon FC ne l'est pas car je ne le trouve pas dans la liste de sĂ©lection de mise Ă jour de Betaflight. A savoir : Une fois le quad connectĂ© Ă Betaflight, il arrive qu'il se dĂ©connecte tout seul assez frĂ©quemment. FC+ESC : Raptor Tower 390 Merci beaucoup Ă toutes celles et ceux qui essayeront de m'aider, En vous souhaitant une belle journĂ©e, Jumph  ModifiĂ© (le) Mai 22, 2020 par Jumph
invamf PostĂ©(e) Juin 1, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juin 1, 2020 Hello, tu as essayĂ© de flasher ta FC et de tout recommencer ?Â
CriTof PostĂ©(e) Juin 1, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juin 1, 2020 Salut @Jumph T'aurai pas oubliĂ© (avant une demande d'aide ) de passer nous faire coucou ? C'est une façon de remercier d'avance celles et ceux qui prendront de leur temps Ă tenter de te dĂ©patouiller https://forum.wearefpv.fr/15-prĂ©sentation/ A trĂšs vite !Â
Jumph PostĂ©(e) Juin 1, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 1, 2020 Hello, Oui mais le flash s'est mal passĂ© j'avais un message d'erreur (sans doute liĂ© au fait que ma version de betaflight nâĂ©tait plus compatible avec les F3) et depuis le bootloader n'est plus reconnu. MĂȘme manuellement impossible de flasher. Je suis un peu dĂ©goutĂ© car je pense qu'il faut changer la FC maintenant mais je ne trouve plus de FC/ESC all in one comme j'avais achetĂ© autrefois (tower raptor 390).
Attafr PostĂ©(e) Juin 1, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juin 1, 2020 https://m.banggood.com/fr/Racerstar-StarF4S-30A-Blheli_S-Dshot-4-in-1-ESC-AIO-F4-OSD-Flight-Controller-w-BEC-Current-Sensor-p-1165076.html?gpla=1&gmcCountry=FR¤cy=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=frank&utm_campaign=frank-ssc-fr-all-0418&ad_id=432005195738 Â
Jumph Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 Merci beaucoup pour ton partage Attafr, est-ce que tu en aurais une (ou plusieurs) dans le genre mais avec les dimensions de 30mm pour la fixation des vis sur la frame ? J'ai une petite frame (QAV210) et je ne crois pas que ce modÚle soit fixable dessus  , la largeur totale de la frame est d'environ 34 mm. Merci pour ta réponse cela m'aide vraiment.
Attafr PostĂ©(e) Juin 1, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juin 1, 2020 Les standards câest 30,5x30,5, 20x20, 16x16 donc si tu veux que ça rentre sans dĂ©passer il te faudra du 20x20 en stack https://shop.iflight-rc.com/index.php?route=product/product&product_id=1037
CriTof PostĂ©(e) Juin 1, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juin 1, 2020 il y a 47 minutes, Jumph a dit : est-ce que tu en aurais une (ou plusieurs) dans le genre mais avec les dimensions de 30mm pour la fixation des vis sur la frame ? J'ai une petite frame (QAV210)... , la largeur totale de la frame est d'environ 34 mm.  sur un QAV 210 tu peux y coller une 30,5x30,5 . En plus tu dis toi mĂȘme que la largeur hors tout de la frame est de 34mmÂ
Jumph PostĂ©(e) Juin 2, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 2, 2020 Super dans ce cas je vais suivre vos conseils, ça m'a l'air d'ĂȘtre un bon all in one, merci beaucoup !Â
Messages recommandés