Binary White -FPV- Posté(e) Mai 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2020 Salut les amis ! Bon je pose un petit sondage parmi vous, en effet je suis actuellement en EMAX AVAN 6" pour mon build Cinematic/MID/LR, et je souhaiterais potentiellement voir si il y aurais mieux ou de l'équivalent tripale ? j'ai déjà testé des gemfan mais vraiment pas concluantes, j'ai entendu du bien des ETHIX K2, mais je trouve que nous avons peux de choix pour nos machines 6". auriez vous des idées ? conseils ? recommandations ? quels sont vous expériences ? Merci d'avance pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Mai 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2020 (modifié) Salut, y a les tmotor 6143 que j'ai pas encore testé mais qui apparemment fonctionne pas mal, après ça dépend aussi des moteurs avec lesquelles tu comptes les mettre. Modifié (le) Mai 27, 2020 par McCyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binary White -FPV- Posté(e) Mai 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2020 je suis en emax eco 1700kv en 4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Mai 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2020 il me semble que Florent Roque vol avec des eco 1700 kv et tmotor 6143 mais en 6s, vu sur un live, donc en 4s ça devrait aussi le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2020 (modifié) @WhiteHatFPV je dispose des mêmes hélices pour ma frame Chameleon 6" LR J'apprécie ces hélices ( fiable, stable et faible conso), mais Il est vrai que le choix n'est pas pléthorique... en 6" je vais peut être m'intéresser à ces T-Motor 6143. Bien que pas spécialement fan des tripales pour du LR ( conso) Exemple commentaires: Modifié (le) Mai 27, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Aout 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2020 Il semblerait que les ETHIX K2 plaisent beaucoup à TimmyRC sur son 6" en 4S. Perso j'ai déjà commandé trois paquets de K2 pour mon futur 6" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés